begin process at 2010 02 10 15:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

mercredi 12 septembre 2007 à 11:33:17 | Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

didierma34

Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le lecteur WMP de Microsoft. 1/ Y-at-il moyen, d'utiliser la librairie de WMP du Pocket PC et si oui comment ? 2/ Y-at-il une librairie utilisable pour ceci et si oui quel code ? J'utilise VB.NET avec le SDK Mobile 6. Merci Amicalement Didier M.
samedi 15 septembre 2007 à 20:54:56 | Re : Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

didierma34

Suite à mon précédent message:

Je cherche toujours à pouvoir lire les MP3 sur mon pocket (WM6) sans utiliser le WMP et en tache de fond.
J'ai donc essayé d'utiliser FMOD.DLL, mais rien à faire j'ai essayé plusieurs code qui fonctionnent en PC2003, mais aucun son ne sort avec WM5 et WM6.

Quelqu'un aurait-il fait des essais avec cette dll et WM5 ou WM6, et aurait-il réussi à lire un MP3.

Si oui, quel code a été utilisé ?

Dans le cas contraire, quelqu'un saurait comment utiliser les dll de WMP pour lire un ficheir MP3 en tache de fond sans lecteur apparent ?

Merci à tous
Didier

Cette discussion est classée dans : lecture, pc, utiliser, pocket, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4 [ par BOUDHA ] J cherche le code en VB4 pour lire plusieurs fichiers MP3 avec la possibilité de basculer de lun à l'autre. pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre Dialogue entre un Gps et un Pc [ par gul141 ] Bonjour,JE suis en train de concevoir un petit prog aéronautique pour utiliser un GPS, mais je ne sais pas utiliser la Fonction Mscomm. Quelqu'un veu comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ] je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation, Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes Son des mp3 [ par machto ] Bonjour, j'essaie differents composants de lecture car j'ai un problème audio que je n'arrive pas à régler pour les mp3:Tous les formats (mid, wav...) Lecture des MP3 [ par machto ] Bonsoir,je suis arrivé à lire toutes sortes de fichiers son (Wav, Mid, Mp3, CDa...) mais le son des MP3 est très mauvais, pour des fichiers que j'ai l help VB POUR POCKET pc [ par JLRHUGO ] Je suis un novice et je viens d'installer un programme sur pon pocket pc version 2002 mais le message suivant apparaitREQUIERT Visual Basic pour Windo utiliser le Microphone du Pc de mon collégue [ par mortadha ] M@tSoft, salut , je cherche comment enreister/ecouter du son a partire d'un microphone d'un autre Pc connecte a mon reseau (LAn)merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales