Accueil > Forum > > > > Lecture d'un MP3 sur Pocket PC
Lecture d'un MP3 sur Pocket PC
mercredi 12 septembre 2007 à 11:33:17 |
Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

didierma34
|
Bonjour,
Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le lecteur WMP de Microsoft.
1/ Y-at-il moyen, d'utiliser la librairie de WMP du Pocket PC et si oui comment ?
2/ Y-at-il une librairie utilisable pour ceci et si oui quel code ?
J'utilise VB.NET avec le SDK Mobile 6.
Merci
Amicalement
Didier M.
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 20:54:56 |
Re : Lecture d'un MP3 sur Pocket PC

didierma34
|
Suite à mon précédent message:
Je cherche toujours à pouvoir lire les MP3 sur mon pocket (WM6) sans utiliser le WMP et en tache de fond. J'ai donc essayé d'utiliser FMOD.DLL, mais rien à faire j'ai essayé plusieurs code qui fonctionnent en PC2003, mais aucun son ne sort avec WM5 et WM6.
Quelqu'un aurait-il fait des essais avec cette dll et WM5 ou WM6, et aurait-il réussi à lire un MP3.
Si oui, quel code a été utilisé ?
Dans le cas contraire, quelqu'un saurait comment utiliser les dll de WMP pour lire un ficheir MP3 en tache de fond sans lecteur apparent ?
Merci à tous Didier
|
|
Cette discussion est classée dans : lecture, pc, utiliser, pocket, mp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ]
j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle
Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4 [ par BOUDHA ]
J cherche le code en VB4 pour lire plusieurs fichiers MP3 avec la possibilité de basculer de lun à l'autre.
pb lecture fichier MP3 [ par toto ]
bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre
Dialogue entre un Gps et un Pc [ par gul141 ]
Bonjour,JE suis en train de concevoir un petit prog aéronautique pour utiliser un GPS, mais je ne sais pas utiliser la Fonction Mscomm. Quelqu'un veu
comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ]
je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation,
Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ]
Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes
Son des mp3 [ par machto ]
Bonjour, j'essaie differents composants de lecture car j'ai un problème audio que je n'arrive pas à régler pour les mp3:Tous les formats (mid, wav...)
Lecture des MP3 [ par machto ]
Bonsoir,je suis arrivé à lire toutes sortes de fichiers son (Wav, Mid, Mp3, CDa...) mais le son des MP3 est très mauvais, pour des fichiers que j'ai l
help VB POUR POCKET pc [ par JLRHUGO ]
Je suis un novice et je viens d'installer un programme sur pon pocket pc version 2002 mais le message suivant apparaitREQUIERT Visual Basic pour Windo
utiliser le Microphone du Pc de mon collégue [ par mortadha ]
M@tSoft, salut , je cherche comment enreister/ecouter du son a partire d'un microphone d'un autre Pc connecte a mon reseau (LAn)merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|