begin process at 2012 05 29 23:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

lecture port parallèle avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture port parallèle avec VB

jeudi 13 mai 2010 à 14:01:47 | lecture port parallèle avec VB

fatinof

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application de supervision d'un automate, et pour ce faire je dois pouvoir lire les données sur le port parallèle avec vb (sous Win98). Ma question est comment faire pour séparer les données successifs reçues sur le port??
Pour lire une donnée du port //, j'utilise la commande suivante:
NomVariable = vbInp(888)
Merci énormément d'avance pour votre temps
jeudi 13 mai 2010 à 16:51:31 | Re : lecture port parallèle avec VB

louis14

A cet adresse un article :
http://www.codeproject.com/KB/vb/PortAccess.aspx
Mais poste ta question sur le forum VB

louis
jeudi 13 mai 2010 à 17:22:53 | Re : lecture port parallèle avec VB

fatinof

dsl j'ai pas fait attention que j'étais sur le forum C
é merci pr le lien, j'ai trouvé pas mal d'infos mais malheureusement
j'y ai pas trouvé réponse à ma question
Par contre, j'ai une petite idée,toutefois théorique
l'idée récupérer une donnée à chaque front montant de l'horloge interne du port
mais comme j'ai dit tt ça est beau en théorie, mais je sais pas comment l'implanter
é merci encore une fois

Cette discussion est classée dans : lecture, vb, port, lire, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture des fichiers en vb [ par gladiator ] salut tout le monde mon pb est le suivant comment je peux lire le contenu d'un fichier .doc est le copié dans un fichier texte merci a tous ce qui aur lecture sur le port parallèle [ par juls06 ] Bonjourje suis en train d'effectuer un petit montage avec un LCD et un clavier externe relier au port parallèle. Pour l'instant la seule solution que lire / ecrire sur port parallele en VB [ par cetm06 ] cetm06[font=Tsalut est il possible de lire et d'ecrire ou d'envoyer et recevoir sur le port parallele en VBimes New Roman]cetm06[/font=Times New Roman VB.NET Port Parallèle XP [ par huongda ] Bonjour à tous !Je viens juste de me mettre à VB.NETJ'ai vu pas mal de posts au sujet du port parallèle (avec la DLL de DriverLinx par exemple), mais Lecture du port USB [ par Nero ] Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi le problème c supervisoin par port parallèle en VB [ par kietvou ] Hello the world!!!J'ai un projet ds le cadre de mon IUT, la supervision en VB via le Port parallele.je travail sous XP et je souhaiterais avoir qq pet [VB.NET] Ecrire et Lire sur le port paralle en bas niveau ET Apel de fonction ecrite en C a partir de VB.NET [ par Ulmo ] Est ce que quelqu'un sait comment ecrire et lire sur le port parallele en VB.NET ? J'ai deja regardé dans les messages du forum, j'ai trouvé des truc possible de lire bit par bit sur le port parallèle ?? [ par Loic34000 ] Bonjour à tous,J'ai realisé un prog qui permet de lire le port parallèle seulement pour le moment, je peut lire le changement d'un seul bit de donné à lecture des données du port serie/ VB [ par taf06 ] bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple:Private<fon Lecture du port serie [VB 2008] [ par matheonimbus30 ] Bonjour, Je suis entrain de faire une application qui lit les données reçues sur le port série (ces données sont envoyées par une carte programmable A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,471 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales