begin process at 2010 02 10 10:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Lecture d'un PPT dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un PPT dans VB

lundi 3 novembre 2008 à 14:39:11 | Lecture d'un PPT dans VB

FPatrick

Bonjour,

Existe-il une solution simple pour afficher la lecture d'un fichier PPT dans une fenêtre VB ?

Je voudrais afficher la lecture d'un fichier PPT dans un contrôle (picturebox, ...) et faire un affichage spécifique sur le coté droit par exemple.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre un contrôle internet explorer dans une form et de donner l'adresse du fichier ppt. Mais on n'a pas beaucoup de contrôle sur cet objet (suppression du scroll vertical, ....)

Merci d'avance pour toutes les réponses données.
Bonne journée.

lundi 3 novembre 2008 à 15:06:24 | Re : Lecture d'un PPT dans VB

lscherer

Pourquoi n'utilise tu pas directement l'appel de l'ouverture de ton PPT plutôt que l'affichage dans une Form ?

Il existe un API Windows qui t'ouvre directement un fichier avec le bon logiciel à partir de son extension

Laurent

lundi 3 novembre 2008 à 15:12:22 | Re : Lecture d'un PPT dans VB

FPatrick

Je voudrais afficher autre chose en meme temps que la lecture d'un fichier ppt.

D'ou mon problème.

Merci d'avoir répondu quand même.
lundi 3 novembre 2008 à 16:21:01 | Re : Lecture d'un PPT dans VB

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu devrais pouvoir afficher ton document dans une contrôle de type OLE, dispo dans les composants par défaut

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
lundi 3 novembre 2008 à 16:26:22 | Re : Lecture d'un PPT dans VB

FPatrick

J'ai essayé mais quand je passe en mode diapo, il passe en mode plein écran, impossible de le faire défiler dans le composant OLE (ou je n'ai pas trouvé).

Merci pour ta proposition.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, vb, contrôle, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier XML avec VB 6 et ajout des elements du fichier dans une collection [ par lynaa ] Bonsoir à tous,Je voudrais lire une fichier XML. En faite il faudrait que je puisse les lire puis les ajouter dans la collection de ma classe...Il s'a [vb.net] Lecture des lignes d'un fichier texte [ par steppenwolf ] Salut,J'ai un petit soucis avec la lecture d'une ligne dans un fichier texte. Ma ligne contient le plusieurs fois le caractère "é" mais lorsque j'affi [VB.net] Lecture de X octet d'un fichier binaire [ par gayelle ] BijourrrrrAlors voilà, je vien vous demanderde l'aide... j'ai un fichier image (.bmp) duquel je doit lire et stocket uniquement l'entete...Or j'arrive Ecriture/Lecture fichier text VB.NET [ par LeGrosWinnie ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait la même chose qu'ici http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3278 mais en VB .Net ?????Merci d'avance à la personne q Lecture d'un fichier Audio en VB.Net [ par bchrist ] Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite lire  un fichier audio en utlisant du code VB.Net, lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui vb et lecture des fichiers [ par gladiator ] salut tout le monde mon pronleme et le suivant part1: comment je peux lire le contenu d'un fichier qlq (par exemple un .doc) avec le vb. part2 VB et la lecture d'un fichier "URGENT" [ par bouboussjunior ] comment faire pour afficher le contenu d'un fichier .txt dans une textbox de mon programme ??c'est assez urgentj'espere avoir des réponses rapidemente HELP HELP [ par reyman ] Je suis novice et j'ai besoin de costaux en VbIl y a 4 choses que j'aimerais faire : 1) Apres avoir sélectionné x grilles et y colonnes dans un contrô lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on programme la lecture et l'écriturre d'un fichier .ini en VB.NETMerci d'avance pour vos réponsemimi75

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales