begin process at 2012 02 15 00:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

La lecture seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La lecture seule

mercredi 15 mai 2002 à 04:19:30 | La lecture seule

Black26

Voila mon problème

-J'enlève la lecture seule d'un fichier
-j'ajoute une ligne dans ce fichier texte
-Je remet la lecture seule de ce fichier en fermant mon programme
Et le modification ne sont pas pris en compte.
Mais si je ne remet pas la lecture seule en fermant mon programme, les modifications sont pris en compte.
Comment faire pour enregistrer automatiquement ce fichier avant de remettre la lecture seule?
mercredi 15 mai 2002 à 06:21:35 | Re : La lecture seule

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben dison que si tu met ton bout de prog ce serait plus simple ... Met tu n'as pas oublié un Close par Hazard ???

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila mon problème

-J'enlève la lecture seule d'un fichier
-j'ajoute une ligne dans ce fichier texte
-Je remet la lecture seule de ce fichier en fermant mon programme
Et le modification ne sont pas pris en compte.
Mais si je ne remet pas la lecture seule en fermant mon programme, les modifications sont pris en compte.
Comment faire pour enregistrer automatiquement ce fichier avant de remettre la lecture seule?

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, seule, fermant, remet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire le contenu d'un fichier se trouvant sur une autre machine en lecture seule [ par Ludo ] Bonjour,J'essaye d'ouvrir un fichier qui se trouve sur une autre machine en réseau mais dont le partage est en lecture seule (et non pas accès complet shell et "en lecture seule..." [ par trolix ] Salut à tous.J'ai un problème en ce qui concerne la commande shell.En fait, ce que je dois faire c'est ouvrir un fichier excel (avec shell et en vbhid rendre un fichier excel en lecture seule [ par morinben ] comment puis je rendre un fichier excel en lecture seule?merci par avance transformer un fichier en lecture seule [ par kaalii ] Bonjour.voila mon petit probleme.j ai fait une appli en vbs qui permet d installer facillement plusieurs programmes, de les configurer automatiquement PROBLEME de LECTURE SEULE... sur VisualBasic.NET [ par SexeAndLove ] Voila j'ai un tres gros probleme :J'ai mon programme sur un cd, bien sur lorsque on grave des fichier, il se mettent en lecture seule... Seulement voi Tester si fichier lecture seule ou non [ par cbr600fs ] Bonjour, Je suis débutante et je cherche à tester via vba excel si un fichier est en lecture seule ou non. J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouv Algo pour écraser des fichiers [ par PsyCaDi ] Bonjour, Je dois écraser une 50aine de fichiers vers une dizaine de répertoires. Cela ne pose pas de problème sauf quand le fichier que je veux copie Ne pas enregistrer si fichier en lecture seule [ par ben33000 ] Bonjour,Je souhaiterais connaitre le code vb pour excel afin de ne pas enregistrer un fichier excel quand celui-ci est en lecture seule.Merci par avan nouveau fichier excel en lecture seule [ par antoine_ferard ] Dim NewFilename As String        NewFilename = Application.GetSaveAsFilename(ActiveWorkbook.Name, "Fichiers Excel (*.xls),*.xls")        Feuil2.Activa comment faire un fichier en lecture seule en vb6 ? [ par ayoubologie1 ] comment faire un fichier en lecture seule en vb6 ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales