begin process at 2012 02 15 19:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4

mardi 12 mars 2002 à 23:28:39 | Lecture silmutanée de 2 fichiers MP3 avec VB4

BOUDHA

J cherche le code en VB4 pour lire plusieurs fichiers MP3 avec la possibilité de basculer de lun à l'autre.

Cette discussion est classée dans : lecture, fichiers, mp3, vb4, silmutanée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture des MP3 [ par machto ] Bonsoir,je suis arrivé à lire toutes sortes de fichiers son (Wav, Mid, Mp3, CDa...) mais le son des MP3 est très mauvais, pour des fichiers que j'ai l Impossible de lire plsu de 25 fichiers Aidez moi ! [ par sese817 ] Salut !Tout d'abord merci de lire mon msg.Voila mon pb :J'ai XP, j'ai devellope une appli capble de lire des mp3Je suis arriver a faire marcher le mp3 Urgent : lecture et écriture dans fichiers text [ par jl ] Problème :- j'ai un fichier A qui contient des références : 345 987 587 345 345 987 100 etc- je veux lire le fichier A et créer un fic fichiers de codecs [ par jefftabasco ] Quels sont les fichiers codecs nécéssaires pour lire les mp3 etc ??G repéré des fichiers a l'extension acm et ax (notament l3encodea.acm et l3encodp.a Lecture de fichiers sur server WEB [ par Noxid ] Bonjour.Dans une application VB5, je voudrais pouvoir lire, modifier, supprimer et ajouter des fichiers présents sur un hébergeur.Et aussi afficher la vitesse de lecture de gros fichiers images [ par jcp1411 ] JCPPour mon appli graphique je suis amené à lire des fichiers faisant jusqu'à 100Mo afin de récupérer des intensités de pixel. mon problème est que ma TOUT COPIER SAUF POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS LA QUESTION [ par agen003 ] Je souhaite copier par exemple d:\*.* soit tous les fichiers se trouvants sur le disque D y compris les sous répertoires, les sous-sous répertoire ave comment savoir que la lecture d'un mp3 est finie [ par petitmanu ] je voudrais a partir d'une liste de mp3 lancer la lecture de ceux ci.j'arrive à lancer le premier de la liste mais ne sait pas comment lancer le deuxi Lecture d'un tableau avec MSFlexGrid [ par DETCH ] Bonjour à tous,J'ai des doutes sur ma façon de gérer les enregistrements des fichiers avec VB 6.Mes fichiers sont créés en mode aléatoire et j'utilise Lecture Streaming mp3 [ par asmaster ] Salut à tous,Je voudrais programmer un player pour lire des streamings de radio sur le net, sans utiliser le control Windows Media Player.Merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales