begin process at 2010 02 10 09:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Lecture sur USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture sur USB

samedi 11 novembre 2006 à 17:40:33 | Lecture sur USB

deadhand

Je voudrais savoir comment faire pour lire un bit ,envoyé par intermitence par un circuit simple, sur le port usb .
Merci

dimanche 12 novembre 2006 à 00:05:06 | Re : Lecture sur USB

TMONOD

Bonsoir,
Même si le framework .net n'est pas vraiment destiné à ce genre d'applications mais plutôt à la bureautique, tu peux peut-être trouver ton bonheur du côté des classes
du namespace System.IO.Ports .
Sinon il va falloir te trouver un bon vieux compilateur C++ et quelques heures de Google pour trouver (et comprendre) les bouts de code qui te feront avancer.

Attention cependant avec le port USB, n'oublie pas qu'il est auto-alimenté et que les cartes mères n'aiment pas du tout du tout les court-circuits de ce côté !

...Je serai toi je commencerait par travailler avec le port Com, les db25 sont plus faciles à bidouiller...

Jcbé[^]

Cette discussion est classée dans : lecture, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture du port USB [ par Nero ] Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi le problème c probleme avec usbio (lecture port usb) [ par wisdeco81 ] J'ai essayé usbio mais j'ai un probleme:Je voulais tester sur une souris...Quand j'instale il reconnait la souris puis instale le driver. Apres je ne Lecture port usb [ par ola_nic ] Bonjour, voilà mon pb, je dois récupèrer les données d'un lecteur de code barre via le port usb et je sais pas du tout comment se servir de ce port do Déconnecter un periph USB [ par kha ] Hello, Quand on met une clé USB sur win xp, ou un hdd usb ou firewire, ya une petite icone qui se met dans la tray barre et qui permet de "l ejecter" USB et VB : la misère!!!! [ par rbartaben ] Salut tous le monde!!!Je me lamente sur l'utilisation du port usb en vb, je cherche des sources, ou m^mee des sites me permettant de comprendre commen Lecture NDS [ par CocoMsa ] Bonjour à tous,Je me ballade depuis quelques temps dans l'aide VB sur les contrôles NWDIR, NWBROWSE, NWUSRGRP et autres qui tournent autour de la lect HELP !! Lecture NDS [ par CocoMsa ] Bonjour à tous,Je me ballade depuis quelques temps dans l'aide VB sur les contrôles NWDIR, NWBROWSE, NWUSRGRP et autres qui tournent autour de la lect lecture de la base de registre [ par PHILOUVB ] Est-il possible de lire la donnée située dansHKEY_CURRENT_USER\identities\{22E95093-3ED3....}en se servant uniquement de la fonctionGetSettingsinon co c# lecture fichier txt -->affichage dans listView [ par dib.fred ] bonjour je voudrai savoir comment je peux afficher des enregistrements que je lis dans un fichier txt et les afficher dans une liste View ou dans des Lecture Cd [ par AngeloVivaldi ] Slt AllVoila, je voudrai lire les cd dans une application avec le control WIndows média player. J'ai essayer de passer l'adresse du fichier *.cda sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales