Accueil > Forum > > > > Lecture sur USB
Lecture sur USB
samedi 11 novembre 2006 à 17:40:33 |
Lecture sur USB

deadhand
|
Je voudrais savoir comment faire pour lire un bit ,envoyé par intermitence par un circuit simple, sur le port usb . Merci
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 00:05:06 |
Re : Lecture sur USB

TMONOD
|
Bonsoir, Même si le framework .net n'est pas vraiment destiné à ce genre d'applications mais plutôt à la bureautique, tu peux peut-être trouver ton bonheur du côté des classes du namespace System.IO.Ports . Sinon il va falloir te trouver un bon vieux compilateur C++ et quelques heures de Google pour trouver (et comprendre) les bouts de code qui te feront avancer.
Attention cependant avec le port USB, n'oublie pas qu'il est auto-alimenté et que les cartes mères n'aiment pas du tout du tout les court-circuits de ce côté !
...Je serai toi je commencerait par travailler avec le port Com, les db25 sont plus faciles à bidouiller...
Jcbé[^]
|
|
Cette discussion est classée dans : lecture, usb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecture du port USB [ par Nero ]
Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi le problème c
probleme avec usbio (lecture port usb) [ par wisdeco81 ]
J'ai essayé usbio mais j'ai un probleme:Je voulais tester sur une souris...Quand j'instale il reconnait la souris puis instale le driver. Apres je ne
Lecture port usb [ par ola_nic ]
Bonjour, voilà mon pb, je dois récupèrer les données d'un lecteur de code barre via le port usb et je sais pas du tout comment se servir de ce port do
Déconnecter un periph USB [ par kha ]
Hello, Quand on met une clé USB sur win xp, ou un hdd usb ou firewire, ya une petite icone qui se met dans la tray barre et qui permet de "l ejecter"
USB et VB : la misère!!!! [ par rbartaben ]
Salut tous le monde!!!Je me lamente sur l'utilisation du port usb en vb, je cherche des sources, ou m^mee des sites me permettant de comprendre commen
Lecture NDS [ par CocoMsa ]
Bonjour à tous,Je me ballade depuis quelques temps dans l'aide VB sur les contrôles NWDIR, NWBROWSE, NWUSRGRP et autres qui tournent autour de la lect
HELP !! Lecture NDS [ par CocoMsa ]
Bonjour à tous,Je me ballade depuis quelques temps dans l'aide VB sur les contrôles NWDIR, NWBROWSE, NWUSRGRP et autres qui tournent autour de la lect
lecture de la base de registre [ par PHILOUVB ]
Est-il possible de lire la donnée située dansHKEY_CURRENT_USER\identities\{22E95093-3ED3....}en se servant uniquement de la fonctionGetSettingsinon co
c# lecture fichier txt -->affichage dans listView [ par dib.fred ]
bonjour je voudrai savoir comment je peux afficher des enregistrements que je lis dans un fichier txt et les afficher dans une liste View ou dans des
Lecture Cd [ par AngeloVivaldi ]
Slt AllVoila, je voudrai lire les cd dans une application avec le control WIndows média player. J'ai essayer de passer l'adresse du fichier *.cda sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|