begin process at 2010 02 10 06:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

lecture variable d'environnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture variable d'environnement

vendredi 17 mai 2002 à 10:41:36 | lecture variable d'environnement

vbusinor

comment faire pour récupérer ou écrire dans une variable d'environnement?

Merci d'avance
samedi 18 mai 2002 à 16:35:16 | Re : lecture variable d'environnement

mWaAtR

lecture :
= Environ$("ENVVAR")
Ecriture :
Faut utiliser SetEnvironmentVariable de l'API

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour récupérer ou écrire dans une variable d'environnement?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lecture, variable, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

environnement windows [ par poulipe ] Bonjour,je voudrais que mon application, demarre en lisant une variable d'environnement, set monappli= c:\monapplipar exemple, et lire un fichier ini Lecture de variables [ par LittleNono ] Je voudrais savoir comment on peut attribuer une même variable à chaque feuille.Ex : je veux lire la variable qui se situe dans la Form2 et la mettre Dedans SVP [ par Goustaf ] Je désire accéder aux variables d'environnement. j'ai vu qu'il existe la commande ENVIRON(idx) qui me renvoie la valeur de ma variable d'environnement Addin - variable d'environnement - type de de variable [ par wardall ] Bonjour,J'ai fait un "Addin" pour VB et je cherche à récupérer les types de variables d'environnement possibles pour une declaration de variable.C'est Lecture d'une variable d'un Form a un autre [ par spomky ] J'ai une MDIForm qui contient 1 à x MDIChild.Dans chaque MDIChild j'ai une matrice 99x99 qui lui est propre (la matrice de la MDIChild n°8 est différe Problème API et variable d'environnement [ par Hecco ] Bonjour,J'ai un petit problème avec les variables d'environnements sous Win2000 et VB.Je cherche à modifier une variable d'environnement au sein de wi Variable d'environnement SetEnvironmentVariable [ par kligeo ] La commande SetEnvironmentVariable ne fonctionne pas sur mon PC, aucune variable n'est modifié ou crée (LA commande Get ne fonctionne pas non plus). P variable en vbscript [ par ] Bonjour,Petite question:je voudrais lire un fichier texte du style:#Variable 1var1=v1var2=v2et mettre dans des variables vbs les noms de ces variable variable environnement [ par hujikole2 ] Bonjour,Voila je cherche a recuperer le numero du pc, mais je ne sais pas comment faire.Pour le nom de l'utilisateur , je fais:l_user = UCase(Environ( récupérer une variable d'environnement CATIA dans un script VBA [ par extrastouf ] bonjour,J'ai besoin de récupérer une variable d'environnement CATIA V5 (qui correspond à un chemin d'accès) dans une macro VBA.j'ai un fichier de lanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales