begin process at 2012 02 15 15:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lecture d'une video pendant le transfert dn fichier sur le disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'une video pendant le transfert dn fichier sur le disque dur

dimanche 19 mars 2006 à 16:28:20 | Lecture d'une video pendant le transfert dn fichier sur le disque dur

RJLFRANCE

Bonjours, a tous
Voila je seche sur un probleme
Possedant un serveur pas tres rapide contenant quelque Divx  , j'ai pensé recopier les Divx sur la machine client puis apres 20% du telechargement lancer la lecture de la vidéo pour evité les arret sur image , mais probleme WMP refuse de lancer la video, pour cause de fichier déja occupé !
Auriez vous une solution ?
Merci

lundi 20 mars 2006 à 02:21:40 | Re : Lecture d'une video pendant le transfert dn fichier sur le disque dur

Pym Corp

Membre Club
Bonsoir,
Perso j'essaierai de copier ce que je télécharge dans un fichier temporaire (pour la lecture) et du coup tu n'aurais plus cette erreur de "fichier déja occupé"

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, transfert, video, dn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture audio et video [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche comment faire en VB.NET, une lecture d'un mp3 ou autre fichier musicaux et la lecture de fichier vidéo comme les avi ou autre,Merci Lecture de fichier txt avec fonction Split [ par tonbosto ] Bonjour ,J'essaie de lire un fichier txt de la forme suivante: 5.0000000E+00   .0000000E+00  2.5000000E+01-5.0000000E+00   .0000000E+00  2.5000000E+01 enregistrement et lecture d'une couleur dans un fichier [ par kevin51 ] bonjour à tous et à toutes!voilà mon souci,j'ai un TEXTBOX1.BACKCOLOR=COLORDIALOG1.COLOR ,j'enregistre colordialog1.color dans un fichier .ini ,ce qui lecture et écriture sur fichier texte [ par larbaletier ] Salut tout le monde voici mon code, il alimente trois ComboBox (vrp,client,profil). Pour la lecture pas de problème  par contre lorsque je renseigne u Lecture de video [ par bruno93220 ] Bonjour,Je suis, en ce moment meme, entrain de créer un lecteur video. voici mon problème : je voudrai lire une video dans une "picturebox" a partir d Lecture fichier Texte sur Windows 200 [ par tsaii2006 ] OKK lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le mot ( erreur lecture fichier excell [ par ggbagas ] bonjour,J'ai un grand nombre de fichiers excell dont certains présentent des erreurs à l'ouverture. Je cherche un moyen de les identifier afin d'avert Lecture de fichier [ par DOULIEU ] Bonjour,j'ai créé un TextRichBox en multiligne.Je souhaiterai qu'à chaque fois que cette zone s'affiche, visualiser la dernière ligne.Il s'agit d'un p Transfert de fichier [ par vitry94350 ] Bonjour,     Je suis en train de réaliser un agent (vb.net 2008) qui doit permettre le déploiement de logiciel sur des PC distant, j'ai donc rélisé un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales