begin process at 2012 02 16 10:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lecture vidéo à une position donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture vidéo à une position donnée

vendredi 3 décembre 2004 à 12:45:46 | Lecture vidéo à une position donnée

darwin42

Salut tout le monde,

j'aimerais savoir s'il y a possibilité de lancer l'ouverture d'une vidéo avec le control WindowsMediaPlayer (ça je sais faire), mais à une position donnée. C'est à dire, que le lecteur se place directement à 13min36 (par exemple) lorsque la vidéo s'ouvre.

Merci d'avance

DaRwIn42

Cette discussion est classée dans : lecture, donnée, vidéo, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture donnée Excel en boucle [ par J-F ] Bonjour,Comment peut-on convertir une donnée de type integer pour l'utiliser pour indiquer une ligne d'une table Excel.Par exemple, je dois écrire qua OLE: lecture fichier vidéo sur le CDROM [ par nanard ] bonjour à tousA l'aide ?Je recherche les lignes de codes a mettre dans une procédure OLE (sous VB5) pour lire les Vidéos qui se trouvent dans un enreg lecture de donnée sur une bd access avec VB.net [ par dsallin ] Salutaprès avoir ouvert et afficher ma base de donnée access dans un formulaire avec les différentes aide de VS.netJe cherche comment accéder a un enr problème de lecture de base de donnée [ par elnino234 ] voila g crée une application qui affiche des donnée météo (rose des vents, vitesse, graph pression, etc, )Cette application va lire les bases de donne Base de donnée : Optimiser lecture dans Excel [ par salazar ] Contexte :J'utilise un fichier Excel comme 'base de données' pour y stocker des informations sur des films : titre, durée, jaquette... Il y a pratique Recherche d'un caractère [ par bmikl59 ] YooooJ'ai un string former de plusieur donnée chacune séparé par /.J'aimerais récupérer la première donnée, c'est à dire faire un Mid sur mon string d Connaître la position du curseur en lecture continu [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais savoir comment connaître la postion du curseur en mode lecture continue (bouton lecture dans le projet) car j'ai mon programme qui Lecture AVI, dimension PictureBOX [ par thguillon ] Bonjour,J'ai un problème. Pour lire une video avi, j'utilise le MMControl, et lors de la commande play, j'ouvre la video dans une picturebox présente Définir la position de lecture d'un MMControl ? [ par Ahweb ] Hello,Savez-vous comment modifier la position de elcture d'un MMcontrol ?Ene ffet, j'ai un 'slider' et je souhaiterai que l'utilisateur puisse modifie lecture vidéo et donées temporelles [ par javaofct ] Bonjour, je cherche a synchroniser la lecture d'un fichier vidéo, avec une a plusieurs sources de données temporelles contenues dans un fichier ( du g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales