begin process at 2010 02 10 13:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lecture Video Real Media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture Video Real Media

mardi 20 juillet 2004 à 23:07:17 | Lecture Video Real Media

e001946

Bonjour,

Est-il possible de lire une vidéo Rela Media (fichier .rm) dans une application Visual Basic. Si Oui qu'elle est la démarche ?

Kenavo, KiteAtao
vendredi 10 septembre 2004 à 21:16:28 | Re : Lecture Video Real Media

zavier666

oui en théorie c'est possible,

moi pour le moment, je narrive qu'à avoir le son!!!
pour ce faire:
click droit sur la palette des composants pour en ajouter un,
ajouter real audio,
ajouter un real audio sur la form et
paramétrer la propriété source avec le chemin du fichier à lire
le son passe, mais pas l'image!!! :(

Cette discussion est classée dans : lecture, video, real, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Media Player [ par Franck ] Bonjour,Je souhaite lancer la lecture d'un fichier mp3 sur deux lecteur Media player en même temps. La lecture se lance bien sur le premier lecteur ma Video avec le controle media player [ par Geoff_Oxyd ] J'ai un petit probleme de taille avec mon controle.Comment faire pour que mon controle media player se redimensionne automatiquement lorsque ma form e Pb lecture Windows Media Player 9 [ par cyborg289 ] Voilà ben tout simplement j'arrive pas a utiliser le controle.Il me faudrais juste de l'aide pour lire, arreter la lecture te mettre en pause......... windows media player [ par patlechat57 ] le gros black bonjour a tous bon voila j'ai un énorme pb (en tt k pr moi) j'ai des videos que j'ai mi en streaming sur le net.c'est en lecture avec wi lancer une video [ par drublic ] salut, en fait j'aimerais que lorsque je lance ma video via mon soft.que media player affiche les menu du haut telque files(fichier) view(vues) etc... j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C Lecture audio et video [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche comment faire en VB.NET, une lecture d'un mp3 ou autre fichier musicaux et la lecture de fichier vidéo comme les avi ou autre,Merci Lecture d'une video pendant le transfert dn fichier sur le disque dur [ par RJLFRANCE ] Bonjours, a tousVoila je seche sur un problemePossedant un serveur pas tres rapide contenant quelque Divx  , j'ai pensé recopier les Divx sur la machi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales