begin process at 2012 02 15 20:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Led Verte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Led Verte

jeudi 7 juillet 2005 à 08:51:34 | Led Verte

PFourrey

Bonjour à tous. Je débute en VBa et je tente de programmer sur VB5-0. Voilà, sur mon interface j'aimerai avoir une diode qui s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche. Et surtout j'aimerai que la couleur soit vert. Je suppose qu'on peu utilise un optionbutton mais je ne sais pas comment. On m'a bien parlé de OCX, mais cela ne m'éclaire pas. quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir un code. Merci d'avance. Patrick
jeudi 7 juillet 2005 à 09:08:14 | Re : Led Verte

philippe laschweng 1

Moi j'utilise Measurement Studio de chez NI (National Instrument) au boulot. C'est hyper puissant pour ce genre "d'amélioration graphique" Il y'a tout : led (à paramétrer à souhait couleur, forme, 3D ...), boutons en tout genre (avec led incorporée), barregraph ..... etc

Il s'agit juste d'un .ocx

regarde sur le site si tu peux télécharger une version d'essai. C'est exactement ce qu'il te faut (pas besoin de codes interminable pour une simple LED...)

Bye
Philippe
jeudi 7 juillet 2005 à 11:10:11 | Re : Led Verte

phil23

Si tu n'as pas de contrôle ocx particulier, tu peux utiliser
des contrôles standards de VB comme par exemple l'objet Shape
et changer la propriété BackColor ou le contrôle Image et mettre
le dessin d'une led avec la propriété Picture.

Cette discussion est classée dans : verte, led

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message