begin process at 2012 02 15 20:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Led Verte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Led Verte

jeudi 7 juillet 2005 à 08:51:34 | Led Verte

PFourrey

Bonjour à tous. Je débute en VBa et je tente de programmer sur VB5-0. Voilà, sur mon interface j'aimerai avoir une diode qui s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche. Et surtout j'aimerai que la couleur soit vert. Je suppose qu'on peu utilise un optionbutton mais je ne sais pas comment. On m'a bien parlé de OCX, mais cela ne m'éclaire pas. quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir un code. Merci d'avance. Patrick
jeudi 7 juillet 2005 à 09:08:14 | Re : Led Verte

philippe laschweng 1

Moi j'utilise Measurement Studio de chez NI (National Instrument) au boulot. C'est hyper puissant pour ce genre "d'amélioration graphique" Il y'a tout : led (à paramétrer à souhait couleur, forme, 3D ...), boutons en tout genre (avec led incorporée), barregraph ..... etc

Il s'agit juste d'un .ocx

regarde sur le site si tu peux télécharger une version d'essai. C'est exactement ce qu'il te faut (pas besoin de codes interminable pour une simple LED...)

Bye
Philippe
jeudi 7 juillet 2005 à 11:10:11 | Re : Led Verte

phil23

Si tu n'as pas de contrôle ocx particulier, tu peux utiliser
des contrôles standards de VB comme par exemple l'objet Shape
et changer la propriété BackColor ou le contrôle Image et mettre
le dessin d'une led avec la propriété Picture.

Cette discussion est classée dans : verte, led

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Led Verte [ par PFourrey ] Bonsoir à tous... Je débute sur VB et je programme sur VB 5-0. Voilà, mon pb : Sur mon interface, j'aimerai afficher une diode (del) qui s'allume au v brancher des led sur un USB en vb6 [ par rhezus ] si personne peut me dire comment brancher des  led sur un USB en vb6 alumée des led [ par amouna saidi ] Salut à tout le mondej'ai une application client /serveur ,je voudrais savoir comment un serveur peut  allumer une led qui se trouve dans une form cli allumer et eteindre led en vb [ par miryam34 ] bonjourje souhaiterai trouver un code pour allumer et éteindre 8leds(D0 à D7) en utilisant le port parallèle.merci "Pause" dans un programme [ par chewie_62 ] Bonjour à tous !Je suis chargé de créer un programme communiquant avec le port série permettant de faire commuter un relais et allumer une LED. Je reç recepteur infra-rouge [ par tsimitamby ] j'ai écrit un programme par interruption(géré par le PIC16F84) en basic qui allume une led par l'intermédiaire du rayon infra-rouge; mais un problème Common Dialog Couleur ! - Led Rgb [ par MaaaGik ] Bonjour, j'ai réalisé un ptit montage electronique qui permet de gérér des leds rgb ( hoauouu c beau !!! ) , Est il possible de recuperer en temps ree Lire une entree du 18F4550 [ par appolofrance ] Bonjour ,Je souhaite lire une entree du pic 18F4550, comment l'ecrire en VB ?le Programme de Rylryl  indique l' etat des 8 entrees...'**************** Sortie du 18F4550 [ par appolofrance ] Bonjour ,Je souhaite activer une sortie du pic 18F4550 avec un bouton, comment l'ecrire en VB ?Avec le Programme de Rylryl  il faut cliquer sur les l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales