begin process at 2010 02 10 14:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

left$() right$() chr$() non reconnues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

left$() right$() chr$() non reconnues

vendredi 31 mars 2006 à 17:39:12 | left$() right$() chr$() non reconnues

Pirotes31

bonjour,

dans une application, j'essaie d'utiliser Left$(), Right$() ou Chr$() mais l'aide à la saisie de VB ne semble pas reconnaître ces fonctions, et lors de l'exécution, j'ai une erreur "Projet ou Bibliothèque introuvable"..

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci.

Pirotes31.
vendredi 31 mars 2006 à 18:05:40 | Re : left$() right$() chr$() non reconnues

Pirotes31

laissez tomber vos réponses, j'ai trouvé toute seule, sans vraiment trouver.... ;-)

Pirotes31.
samedi 1 avril 2006 à 04:13:50 | Re : left$() right$() chr$() non reconnues

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ca arrive quelques fois.
En général, il suffit de fermer et de réouvrir le projet pour que refonctionne.
Sinon, dis nous comment tu as fait, ça peut intéresser d'autres utilisateurs

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
samedi 1 avril 2006 à 10:35:57 | Re : left$() right$() chr$() non reconnues

Pirotes31

bonjour,

en fait je ne sais pas trop comment j'ai fait....
je suis allée dans les références du projet.
Là, l'une des références était notée : "Manquante : Microsoft Outlook"
Elle était cochée. Bien évidemment je n'ai pas Outlook sur mon pc, alors j'ai décoché cette référence.
J'ai enregistré puis j'ai dû fermer le projet (je ne sais plus).
Et puis "comme par magie", les fonctions ont été reconnues...
Voilà, en espérant avoir pu aider les autres personnes qui ont le même pb que moi.

Bonne journée et bonne programmation!

Pirotes31.

Cette discussion est classée dans : left, chr, right, reconnues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LEFT, RIGHT, CHR, MID... Bibliothèque introuvable ! [ par Leoxp ] Slt à tous,J'utilise apparement deux versions de VB. Une sur mon lieu de travail qui marche sans aucun problèmes, une chez moi qui ne reconnait pas le Probleme urgent avec left$ right$ et mid$ [ par matt930 ] J'ai un probleme sous access avec les fonction left, mid et rightLorsque je tape du code, le compilateur vb sous access me reconnais la syntaxe, mais left et split [ par noob ] chars = GetPrivateProfileSection("Directories", value, 1000, App.Path + "\acces.ini") value = Left$(value, chars) values = Split(value, Chr$(0)) Right oui Left non pkoi ? [ par foufidou ] salut tous le monde,je developpe une application qui traite un fichier : l'enregistrement comprend le nom et le prenom qui sont concatinés (du type "n ACCESS.... FONCTION VBA [ par nagattaque ] Salut tout le monde, j'ai posté un message hier concernant les fonctions right et left sous access 97.Mon problème :G développé une appli sous access9 Différence entre mid et mid$, trim et trim$... [ par Dolphin Boy ] Bonjour Dans mes sources, je code mid, left, right, trim, ... CodeAdvisor (Best Programming) de Microsoft conseille mid$, left$, right$, trim$, ... VB6 Fonction Instr et Right/Left [ par MagDix ] Salut... je suis en VB6 Je cherche un moyen de prendre les décimal d'un nombre et de les mettres en entierExempleSi j'ai 100,22Je veux que ,22 devie mid stxt left non reconnues [ par jbboudenne ] Bonjour           je desire utiliser mid, left ou stxt dans un code VBA mais ces fonctions de l'help ne sont pas reconnues! quelle librairie me manque Découpage de chaine: Plus de Right ni Left??? [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je suis passer de VB6 à VB.Net et j'ai un problème pour récupéré le nom d'un fichier récupéré dans une chaine d'un CommonDialog.En effet Fonction Left Right [ par SeleneUndomiel ] Je dois créer une petite application en VB. Dans une textBox j'écris une adresse IP et dans dans d'autre sa doit m'afficher le type de l'adresse, son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales