begin process at 2010 02 10 11:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lein excel vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lein excel vb

lundi 19 avril 2004 à 22:38:13 | lein excel vb

cerec59

Salut tout le monde
Je viens de trouver comment on peut recupérer des données avec des feuilles excell. Mais le probleme (bin ouais sinon je posterais pas) est le chemin du fichier.
Je voudrais savoir si on peut definir le repertoire du projet qui contient aussi la feuille excel sans etre oblige de definir:"c:\...\"
Merci d'avance et continuez a aider des debutants comme moi
lundi 19 avril 2004 à 22:57:09 | Re : lein excel vb

Georges5

Repertoire de ton application :

Application.StartupPath

Lorsque tu es en mode developement ca pointe vers le dossier bin du repertoire de ton projet.
mardi 20 avril 2004 à 12:38:57 | Re : lein excel vb

cerec59

Merci. Je viens de l'essayer. Ca passe. Génial
mardi 20 avril 2004 à 13:36:47 | Re : lein excel vb

cerec59

Non je me suis gouré.
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("c:\essai.xls")
j'utilise ce code mias si je met
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open(Application.StartupPath & "\essai.xls")

j'ai une erreur qui me dit impossible d'ouvrir le fichier
"c:\program files\microsoft office\office\xlouvir\essai.xls".
J'aimerais que je soit dans le repertoire de mon dossier et pas celui là. Si tu peux me dire comment faire. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, excel, definir, lein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion de données sous Excel en VB [ par Vcode ] Bonjours, Je cherche à convertir des données sous excel en VB mais apparement le code que j'utilise n'est pas bon. Selection.TextToColumns Destinati Afficher un tableau excel dans Vb [ par titeuf44 ] Bonjour,N'ayant pas trouvé sur le forum ce que je cherche, je viens demander votre aide.J'ai un fichier excel (nom.xls) avec une feuille (feuille) , e Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, Pbl VB EXcel avec find [ par Binou3719 ] J'ai un petit problèm. J'utilise find pour trouvé des cellule dans ma feuille mais s'il n'y a pas de cellule correspondant à la recherche je n'arrive Excel et VB [ par djoule86 ] Help !Y'a t'il une bonne âme pour me guider ???* J'ai un modèle Bon de commande.xlt, avec 4 onglets : "Bon Commande Client", "Bon commande vendeur", " Excel+vb [ par gochti ] Comment je peux fair une aperçu de page excel dans une form Vbgochti excel et vb [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai un classeur Excel qui peut contenir plusieurs feuilles de meme structure. Comment faire dans VB pour lire des cellules d'une feuille puis mise en forme conditionnellle d'excel avec vb [ par trexor ] Bonjour, est il possible de générer une mise en forme conditionnelles d'excel a partir d'une appli vb.net?cordialement, Syntaxe VB Excel [ par djoule86 ] Bonjour à tous,Je veux utiliser une commande pour copier un onglet dans un même classeur excel, mais j'ai apparemment un pb de syntaxe VB... :-(Voila Cherche cyber-tuteur pour vb / excel [ par djoule86 ] ... Bonjour, je suis un neophyte complet excel / VBA et je souhaite réaliser un travail de programmation autour de classeurs XLT de type Bon de comman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales