begin process at 2010 02 10 03:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

lenteur d'enregsitrement dans une db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lenteur d'enregsitrement dans une db

jeudi 27 février 2003 à 20:45:21 | lenteur d'enregsitrement dans une db

DarkLanfeust

salut tt le monde
g un code pour changer un db a partir d'une dblist, par exemple comme ca:

If DBList2.Text <> "" Then
Dim rs As Recordset
Set rs = DB.OpenRecordset("select * from liste where " & Langue & "1='" & DBList2.Text & "'")
rs.Delete
End If
nombre=dblist2.visiblecount
do until onombre<>dblist2.visiblecount
data2.refresh
dblist2.refresh
loop
mais apres la suppression , il faut plusieurs secondes pour que la dblist se mette a jour !
comment y remedier ?
vendredi 28 février 2003 à 16:32:09 | Re : lenteur d'enregsitrement dans une db

DadaPik

Essaye :

Set rs = DB.OpenRecordset(DELETE FROM LISTE WHERE " & Langue & "1='" & DBList2.Text & "'")

David

-------------------------------
Réponse au message :

> salut tt le monde
> g un code pour changer un db a partir d'une dblist, par exemple comme ca:
>
> If DBList2.Text <> "" Then
> Dim rs As Recordset
> Set rs = DB.OpenRecordset("select * from liste where " & Langue & "1='" & DBList2.Text & "'")
> rs.Delete
> End If
> nombre=dblist2.visiblecount
> do until onombre<>dblist2.visiblecount
> data2.refresh
> dblist2.refresh
> loop
> mais apres la suppression , il faut plusieurs secondes pour que la dblist se mette a jour !
> comment y remedier ?
dimanche 2 mars 2003 à 12:10:43 | Re : lenteur d'enregsitrement dans une db

DarkLanfeust

nan ca marche po mais merci kan mm
Dark L@nfeust

Réponse au message :

> Essaye :
>
> Set rs = DB.OpenRecordset(DELETE FROM LISTE WHERE " & Langue & "1='" & DBList2.Text & "'")
>
> David
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut tt le monde
> > g un code pour changer un db a partir d'une dblist, par exemple comme ca:
> >
> > If DBList2.Text <> "" Then
> > Dim rs As Recordset
> > Set rs = DB.OpenRecordset("select * from liste where " & Langue & "1='" & DBList2.Text & "'")
> > rs.Delete
> > End If
> > nombre=dblist2.visiblecount
> > do until onombre<>dblist2.visiblecount
> > data2.refresh
> > dblist2.refresh
> > loop
> > mais apres la suppression , il faut plusieurs secondes pour que la dblist se mette a jour !
> > comment y remedier ?
>

Cette discussion est classée dans : db, rs, lenteur, enregsitrement, dblist2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lenteur d'enregsitrement dans une db [ par DarkLanfeust ] salut tt le mondeg un code pour changer un db a partir d'une dblist, par exemple comme ca:If DBList2.Text "" ThenDim rs As RecordsetSet rs = DB.OpenR J'ai un petit sur les updates [ par Le_Chapelier ] Ca fait un moment que je suis bloqué sur ça. Je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'une erreur est survenue. Si je ne fais qu'un update sur l ça ma aide pour modification de données precises... [ par diabls ] diabls59 un utilisateur choisit les styles de phases probléme de requete [ par ganbalfro ] Voila mon programme. J'ai un probléme a la ligne : Rsql.Open "SELECT NomSTA FROM Stagiaires WHERE Num_STA=Numero", DbQue faire?Dim oFSO,oTSSet Db = C apprendre ADO [ par dini ] Bonjour,Utilisateur pro de VB 5, je me suis tourné très récemment vers VB 6...Un souhait particulier : ADOVoici ma question (ne riez pas !)j'ai un pet erreur -2147467259 (80004005) VB et access [ par gueststar ] j'ai développé une application qui crée une base de données access vide et qui importe des données d'un classeur Excel pour les placer dans cette base PB à la déclaration d'un recordset ! [ par doomVB ] DoomVBSalut tout le monde,J'essaie de déclarer un recordset puis de l'instancier et c'est là que ça coince !Voilà mon code : Dim DB As Database VBA [ par c2millet ] Bonjours je programme sous access et je voudrait ouvri une table de données est y ajouté des valeurs .g essayé ça:Set Db = OpenDatabase(".\inventaire. Tracer 3 courbes avec MsChart [ par Krasba ] J'ai un gros probleme, j'ai inserer un Mschart qui recupere les données d'une base de données. Je dois tracer 3 courbes avec. Le probleme c'est qu'il pbl de connexion à ma base access [ par seb ] voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales