begin process at 2012 02 16 06:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

lenteur d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lenteur d'execution

mercredi 16 mai 2007 à 09:25:06 | lenteur d'execution

VieRose

bonjour ,
quelle methode utiliser pour optimiser code vb accede a une bd access

mercredi 16 mai 2007 à 09:37:31 | Re : lenteur d'execution

jrivet

Membre Club
Salut,
Sans avoir le code existant on ne peut t'aider à l'optimiser...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 16 mai 2007 à 10:08:26 | Re : lenteur d'execution

Exploreur

Membre Club
Salut,
Salut Jrivet,

C'est la vérité de la palice....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 16 mai 2007 à 14:07:10 | Re : lenteur d'execution

jmfmarques

Membre Club
salut à tous,

Si Si ...
Même sans code, on peut, je vous assure ...

Exemple de conseil pour aller mille fois plus vite :
code dans la Form Principale (et pour le cas où plusieurs forms seraient chargées...) :

Private Sub Form_Activate()
  For Each machintruc In Forms
    Unload machintruc
  Next
End Sub

Ce truc-là accélère sacrément l'exécution, en se moquant de tout le reste du code (éventuellement) écrit.
 :

mercredi 16 mai 2007 à 14:12:52 | Re : lenteur d'execution

Nicko11

Salut,

tu dis "quelle methode utiliser pour optimiser code vb ", Jrivet te demande a juste titre, oui mais QUEL CODE.

Tu veux qu'on optimise quoi, ta phrase.

mercredi 16 mai 2007 à 18:13:18 | Re : lenteur d'execution

Flachy Joe

Nicko11 > Tu veux qu'on optimise quoi, ta phrase.
Ça peut être un bon exercice :
Initial : quelle methode utiliser pour optimiser code vb accede a une bd access
Optimisation Grammaticale : Quelle methode peut on utiliser pour optimiser un code VB accédant à une base de donnée Access ?
Optimisation Politesse (1ère passe) : quelle methode utiliser pour optimiser code vb accede a une bd access ? Merci.
Optimisation Compréhension : [heu, là on maque de données...]

Flachy Joe
mercredi 16 mai 2007 à 19:02:37 | Re : lenteur d'execution

Nicko11

LOL,

Optimisation compréhension : mais a part une boule de cristal je vois pas.

Et ensuite politesse,

BON WE a ceux qui font pont.

Cette discussion est classée dans : execution, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lenteur ds l'execution. [ par j_aub ] slt tt le monde,j'ai un web services j2ee au qeul j'accede en vb.net ( mon pg vb.net est un exe i.e je travaile pas avec asp.net) mai lors de l'execut Lenteur d'execution des requêtes de l'exe [ par nape ] J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode vb6 + lancer l'execution d'un programme [ par jimmy69 ] Bonjour,je viens d"installer vb6 et je voudrais lancer l'installation d'un programme (msi) avec parametre via une comamnde vb6 !?J'ai vu qu'il y avait execution de script vbs [ par McDEV04 ] Salut à toute la communauté,Une question, J'ai un script enregistrer sur un serveur primaire(domaine parent) d'une forêt active directoryest ce qu'il Problème d'execution des instructions [ par poluxworld ] Bonjours à tous, je suis débutant en VB et j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à expliquer:Private SubForm_Initialize()     FrmMain.WindowS lenteur de visual studio 2005 [ par gmgdevvb ] bonjourle chargement et le traitement des données dans visual studio 2005 est très lent . J'ai déja lu quelques part dans les forum  , qui'il faut sup Lenteur des requetes SQL Access 2000 sur Vista [ par rick443 ] Bonjour,Depuis que j'ai installé Vista à la place de XP sur mon PC, les requetes SQL executées sous Access 2000 sont très longues (4à 5  fois plus lon Execution en fonction d'une cellule [ par tanguy ] Bonjour à tous.Voici mon problème :J'ai un fichier Excel, avec des logs de connexion d'utilisateur.J'au dans ce log, le matricule, le nom prénom, la d Recherche ZIp + decompression + execution [ par Acry ] Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip. C Execution sur le serveurs [ par leo2708 ] Je souhaite execute la commande msgbox sur le serveur mais que je l'execute apartir du client avec de select case mais je n'y arrive pas pouvez vous m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales