begin process at 2012 02 16 06:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

lettre avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lettre avec VB6

mercredi 28 mai 2003 à 15:04:44 | lettre avec VB6

beu

je desespere je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon compillo refuse
dim d as new document
il me dit que new est mal utilisé je vourdrais faire une fusion de deux docs mais avec ca je n'y arrive pas
toutes explications ou solutions sont les bienvenues
merci
F.B
mercredi 28 mai 2003 à 15:13:20 | Re : lettre avec VB6

stevebelgium

tu dois importer le library =>

en vb6 :

tools=>references=>microsoft word 9.0 object library

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> je desespere je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon compillo refuse
> dim d as new document
> il me dit que new est mal utilisé je vourdrais faire une fusion de deux docs mais avec ca je n'y arrive pas
> toutes explications ou solutions sont les bienvenues
> merci
> F.B
lundi 2 juin 2003 à 10:29:27 | Re : lettre avec VB6

beu

F.B

merci c gentil mais je ne dispose pas de cette librairie dans mes références.
tant pis.
> > F.B
>

Cette discussion est classée dans : arrive, vb6, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas installer VB6!! [ par mailliam ] c'est monstrueux ce qui m'arrive!! je parviens pas a réinstaller vb6 sur mon nouvel ordi!!sous win 98, a l'install ca me mets qu'il y a un problème av Cherche aide pour création de graphique sous VB6 svp [ par ymerej ] Voilà je m'explique car mon précédent post n'a pas l'air de vous avoir intéréssé a tel point que personne n'a repondu.Mon appli VB gère des classes Va importation sous excel grace à vb6 [ par samourai_alex ] SALUT A TOUSj'importe des données dans Excel à l'aide de vb6. J'arrive, dans Excel, à faire les calculs simples "=a1+a2", par contre, je n'arrive pas VB6--Excel--Petite croix [ par Mickdu ] BonjourJe suis en train de créer un petit programme sur VB6 et j'utilise une application Excel. Je souhaite faire apparaitre la fenêtre excel en cliqu VB6 Sinus ???? [ par MagDix ] Salut.....Je fais un simple Sinus mais VB6 n'arrive pas à la même réponse que moi (à la calculatrice).J'aimerais savoir pourquoi VB arrive à cette rép JAvascript et VB6 [ par sovos ] Bonjour Voila depuis un certain temps je suis sur un programme. Il doit ce connecté a un site internet et recupere certaine info de ce site. J'arrive VB6 Sinus ??? [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai encore un prob. avec un Sinus cette fois-ci...'Mesvariables sont tous des DoubledblEtape4X1 = (dblCoordX1 + (CDbl(txtDistance1.Text) * S [VB6]Problème scrutation réseau [ par aurelien2723 ] Bonjour,Je fais un programme en VB6.J'utilise la classe de Renfieldhttp://www.vbfrance.com/codes/SURVEILLER-MODIFS-REPERTOIRE_17157.aspxMerci beaucoup vb6 [ par infcnl ] svp aidez moi je n'arrive pas a detecter les dll et ocx de mon application sur vb6j'ai essayé de télécharger setupwiz mais je n'arrive passvp c'est tr vb6 et windev [ par samuelraguin ] Bonjour.J'ai un projet a faire et je n'y arrive pas.Je dois faire dialoguer vb6 et une base de donnée hyperfile de windev 9.J'ai utilisé adodb mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales