Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liaison d'une camera avec VB [ Divers / General ] (bjulien33)

mercredi 14 juin 2006 à 15:06:06 | Liaison d'une camera avec VB

bjulien33

Bonjour a tous,
Voila, je debute sous VB Net et inutile de vous dire que j'en bave un peu.
Je souhaite a partir de VB net recuperer une information que me delivre une camera de lecture de codes 2D. Cette camera lit en fait 6 chiffres. Elle est relié au PC via reseau Ethernet. Elle a une adresse IP fixe classique.
On me parle de "socket" pour resoudre mon dialogue entre VB et ma camera mais etant donné que je suis novice dans ce genre de domaine, inutile de vous preciser que tout cela est tres flou pour moi. Donc si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main je ne vous cache pas que j'en serais ravi...
Merci d'avance a tous...

mercredi 14 juin 2006 à 16:01:51 | Re : Liaison d'une camera avec VB

phenojeff

Allo   je peu te donné un coup de main tu entre dans mon domaine tu doit commencé avec une capture de la conversation avec ta camera, tu va trouvé un sniffer sur ce site  [ Lien ] tu install  wincap  en premier et apres tu as le logiciel analyzer et tu fait une capture, a partire de la ont va en savoir plus.
a++

Cette discussion est classé dans : net, vb, camera, liaison, inutile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message