Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liaison d'une camera avec VB [ Divers / General ] (bjulien33)

mercredi 14 juin 2006 à 15:06:06 | Liaison d'une camera avec VB

bjulien33

Bonjour a tous,
Voila, je debute sous VB Net et inutile de vous dire que j'en bave un peu.
Je souhaite a partir de VB net recuperer une information que me delivre une camera de lecture de codes 2D. Cette camera lit en fait 6 chiffres. Elle est relié au PC via reseau Ethernet. Elle a une adresse IP fixe classique.
On me parle de "socket" pour resoudre mon dialogue entre VB et ma camera mais etant donné que je suis novice dans ce genre de domaine, inutile de vous preciser que tout cela est tres flou pour moi. Donc si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main je ne vous cache pas que j'en serais ravi...
Merci d'avance a tous...

mercredi 14 juin 2006 à 16:01:51 | Re : Liaison d'une camera avec VB

phenojeff

Allo   je peu te donné un coup de main tu entre dans mon domaine tu doit commencé avec une capture de la conversation avec ta camera, tu va trouvé un sniffer sur ce site  [ Lien ] tu install  wincap  en premier et apres tu as le logiciel analyzer et tu fait une capture, a partire de la ont va en savoir plus.
a++

Cette discussion est classé dans : net, vb, camera, liaison, inutile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison serie en vb.net [ par oursours ] je cherche a communiquer avec des automates via le protocole modbus.je doit donc faire une liaison serie en utilisant vb.net.apparemment il doit me ma Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi [VB.NET] liaison Exchange [ par ellandarGDE ] je voudrais acceder au calendrier du serveur exchange a partir de mon programme ecrit en VB.NET dans un permier temp voir les RDV du calendrier et apr Liaison RS232 et VB.Net ? [ par cchautard ] Bonjour, je dois utiliser leprotocole RS232 dans le cadre d'une application. Mon PC est relié à une grille audio avec des entrées et sorties sur lesqu Liaison vb.net excel [ par esus1985 ] bonjour je suis actuellement en stage et on m'a demandé en gros de faire un programme en VB.NET qui affiche une feuille excel (dans une grille) et qui Vb.net - liaison tardive en runtime [ par olixelle ] Bonjour,je développe une espèce de Media Center dans lequel on retrouve plrs control utilisateurs (audio, video, msn ....)Afin  de permettre a d'autre liaison de tables acces via vb.net [ par vianney95 ] voila je dois faire une table liée dans une base access en passant par du code vb.net. je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir ma'aider liaison de tables acces via vb.net [ par vianney95 ] voila je dois faire une table liée dans une base access en passant par du code vb.net. je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir ma'aider liaison série en vb.net [ par maxRS ] Bonjour! Je narrive pas a effectuer une liaison série en vb.net. MScomm ne marche pas lorsque je réalise un projet"webapllications"Merci d'avanve maxR vb.net et Access [ par poilusduboux ] J’ai un petit problème avec VB.net et ma base de donnée. J’ai sur ma feuille environ 130 textbox que j’aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.