begin process at 2010 02 10 13:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Liaison DataSet et CrystalReports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison DataSet et CrystalReports

samedi 14 juin 2008 à 15:16:42 | Liaison DataSet et CrystalReports

amikove

Salut tout le monde
bon

svp j'ai créer un dataSet par code avec plusieurs critères (vb.net 2003)
et je veux l'afficher sur un crystal Reports

qui a un tutorial ou quelque chose du genre
s'il vous plais j'en ai vraiment besoin pour ce week-end
merci infiniment et d'avance :)

dimanche 15 juin 2008 à 04:49:31 | Re : Liaison DataSet et CrystalReports

amikove

On remarque un manque de developpeur ici :s
y'a que des consultants, pas seulement pour ma question, mais pour la majorité

elle est ou la motivation !

mais bon, merci comme meme pour votre visite lol

li machra ...ytnezeh ^^

Cette discussion est classée dans : dataset, liaison, crystalreports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison dataSet et CrystalReports [ par amikove ] Salut tout le mondebonsvp j'ai créer un dataSet par code avec plusieurs critères (vb.net 2003)et je veux l'afficher sur un crystal Reportsqui a un tut Pb d'uptade de données vers access [ par trexor ] Bonjour, Je réalise une appli Vb.net / base de donnée accès. J'arrive bien a lire mes champs de ma table acces dans mon formulaire a l'aide d'un data Public Class Form1 [ par trexor ] Bonjour,Voilà, ca fais quelques jours que je me bat avec ma base de donnée et ADO. Je n'ai aucun pb pour lire ma base de donnée et l'ecrire dans mon d Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. [ par trexor ] Bonjour,Voilà, ca fais quelques jours que je me bat avec ma base de donnée et ADO. Je n'ai aucun pb pour lire ma base de donnée et l'ecrire dans mon d Partager un dataset entre 2 fenetres... [ par kissskool ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour partager un dataset entre 2 forms. Je m'explique : - Dans le code de ma fenetre principale je declar créer une table tempo du dataset avec 2 champs [ par hy_honey ] salut a tous je voudrai créer une table temporaire dans le dataset avec 2 champs ratyda et lybelé et ensuite je devrai faire un iner join entre une au Récupérer plusieurs tables dans un DataSet unique [ par indet2 ] Je désire supprimer un enregistrement d'une table qui possède plusieurs clès étrangères. Il faut donc que je supprime au préalable les enregistrements Aide pour un "delete d'un dataset" [ par trexor ] Bonjour, je ne comprend pas comment marche le delete d'un dataset lié a un datagrid. J'ai un dataset nommé dtset. Quand Je clique sur un bouton, je su Suppression d'une ligne d'un dataset [ par trexor ] Bonjour, je ne comprend pas comment marche le delete d'un dataset lié a un datagrid. Je vais détailler les opérations que j'effectue :J'ai un dataset autotest en perte de liaison avec Winsock [ par fred23 ] Bonjour,Voila la question du jour,Si j'ai deux pc portable qui sont en liaison avec winscok. Tant que les deux pc sont proches tout va bien, dés que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales