begin process at 2012 02 15 15:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Liaison DDE entre applications VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison DDE entre applications VB

mercredi 5 janvier 2005 à 23:33:58 | Liaison DDE entre applications VB

ticomic

Salut!  Je cherche des exemples de liaison DDE (bien que je sais que les liaisons FTP sont souvent plus utiles), mais je trouve seulement des ***** d'exemples incluant Excel!  Je voudrais un exemple de liaison DDE incluant 2 projets mis en EXE, ou juste me dire comment faire, je veux juste savoir ce qu'il faut sur les propriétés linktopic, etc... entre 2 applications VB.  Et non, je n'ai pas l'aide Visual Basic 6 (seulement le 2 lol)!!!

Merci!
mardi 19 avril 2005 à 15:36:16 | Re : Liaison DDE entre applications VB

jessoulabrute

Je sais meme pas cest quoi du dde...

Je taime pareil ticomic<---(quess quelle regarde?)

I'm not crazy...Only twisted!
mardi 19 juillet 2005 à 11:08:24 | Re : Liaison DDE entre applications VB

Cette discussion est classée dans : vb, applications, exemples, liaison, dde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur d'aide pour applications VB [ par no21 ] Quel est le meilleurs compilateur d'aide pour des applications VB ?S'il quelqu'un aurais un exemple bien documenté envoyé le moi (no21@caramail.com)Me liaison VB à Access [ par Hanno ] Salut!Comment lier de manière sequentielle VB à Access?Merci! Microcontroleurs gérés par des applications VB [ par acive ] Salut à ceux qui vont lire ma question. Qui cherche à gérer des périphériques externes, à l'aide d'un circuit doté d'un microcontroleur programé selon Exemples pour UML avec VB. [ par Philipina ] Salut,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple CONCRET sur la manière d'utiliser UML pour VB. J'ai lu un bouquin de 500 pages sur l'uml, donc je co Fermer les applications à partir de VB [ par Dav ] SalutJ'utilise VB5 et je voudrais que mon programme puisse fermer les applications de windows( Word, Excel, Internet explorer ......).Je ne sais s'il problème de synchronistaion entre l''execution d''un .bat et une liaison DDE [ par ezer ] Dans mon programme VB, une liaison DDE permet de fermer un fichier pour pouvoir executer un .bat dessus. Ensuite une autre commande est envoyée via communication entre applications VB, pipes, IPC,... [ par krinin ] bonjour, je recherche des solutions (infos, codes,..) pour faire communiquer deux applications ecrites en vb (dll, exe,..). je sais qu'il existe les p VB + word + dde [ par pisko ] salut,je galere pour dialoguer entre VB et Word.J'essaie de passer via DDE.Depuis access j'y arrive pas trop mal, mais en VB c'est toute une histoire. Cherche développeur vb .net pour développer des applications [ par boujouman ] Bonjour,je suis un petit débutant un vb .net et je cherche des personnes qui voudraient se joindre à moi pour développer des applications vb .net. J'a Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales