begin process at 2012 02 15 11:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

liaison données table sql vers zone texte formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison données table sql vers zone texte formulaire

mercredi 1 août 2007 à 13:05:35 | liaison données table sql vers zone texte formulaire

tsaradouni

comment relié les champs d'une table SQL avec les zones de texte d'un formulaire pour pouvoir enregistrer les nouvelles données
merci
mercredi 1 août 2007 à 14:00:09 | Re : liaison données table sql vers zone texte formulaire

M51

Je pense en passant avec un BindingSource, voir le lien http://plasserre.developpez.com/v5-10.htm

Il y a beaucoup d'info sur ce site ;)
mardi 19 mai 2009 à 17:34:55 | Re : liaison données table sql vers zone texte formulaire

bidjonino

Complétement d'accord Avec Vous M51 :)

Merci, j'avais aussi le même problème

Thank you Beaucoup ;)

Cette discussion est classée dans : table, texte, données, sql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL [ par sgarsallah ] salut tous le monde, J'ai développé une application VB qui nous donne la liste des bases de données, la liste des tables et la listes des différents c formulaire/sous formulaire access [ par Xynder59 ] Bonjour à tous voila mon problème, j'ai un formulaire contenant les données d'une table et une zone de texte indépendante me donnant un "N°de mois", j glisser ma table sur le formulaire [ par faksouha ] bonjour,je veux travailler avec ma bse de données SQl server sans utiliser la connexion par du code, je vais dans le menu 'ajouter une nouvelle source enregistrer les données dans une table a partir d'un formulaire [ par jijidiscover ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient des textbox je veut enregistrer les données dans une table sql le fomulaire:Code Société Raison sociale Adres Afficher les données SQL Server 2000 dans Formulaire en VB 6.0 [ par wiamyasser ] Je cherche tjrs à afficher les données d'une BD SQL Server 2000 Vers un Formulaire créer en VB 6.0 mais en liaisant dynamic Access 2000 : passage entre des onglets et autres difficultés [ par ellak ] Bonjour,J'ai fait une base sous Access 2000 et aimerais résoudre les difficultés suivantes :- Comment faire qd j'ouvre un formulaire avec cinq onglets base des données [ par parmk ] Bonjour à tous je suis en train de developper une petite application mais je ne parvient pas à enregistrer les données dans une table access à partir Mise à jour BDD SQL via DataGridView [ par Alucard_W ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous VB2005 travaillant avec SQL server 2005. Mon application se connecte, effectue des requêtes, af récupération de données sur une table [ par fadiabou ] Salut,qui peux m'aider sur le code qui permet de récupérer les information d'une table X sur un formulaire Y sachant que dans ce formulaire il y a un Mise à jour base de données SQL Distante [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai uun projet avec une source de données (SQL Serveur 2005 distant). J'ai créer un DataSet en mode Design (Fichier XSD), J'ai ajouter un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales