begin process at 2010 02 10 15:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Liaison entre différentes bibliothèques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison entre différentes bibliothèques

lundi 15 août 2005 à 13:40:20 | Liaison entre différentes bibliothèques

threep21

J'ai fait 3 animations.

- La première est un simple loader qui charge la seconde
- La seconde est une interface permettant de charger une 3ième animation
- La 3ième est en fait qu'un simple skin

Dans la seconde j'ai mi un son en fond sonore. J'ai donc mis ceci comme code pour la seconde animation dans la première frame :

music_menu = new Sound();
music_menu.attachSound("music_menu");
music_menu.start(0, 888);

dans la bibliothèque de la 2ième aniamation j'ai donc mi ceci en laision pour mon fichier son :

identifiant : music_menu
exporter pour l'actionscript
exporter dans la première image

Si j'execute ma seconde animation le son se lance sans aucun problème. Mais si j'exécute la seconde animation à partir de la première (comme il est prévu) le son ne se joue plus. Je pense qu'il faut que je fasse une liaison pour le partage à l'exécution mais je n'arrive pas à le faire. J'ai essayer aussi d'écrire dans la première frame de ma seconde animation ceci :

_root.loader.music_menu = new Sound();
_root.loader. music_menu.attachSound("music_menu");
_root.loader. music_menu.start(0, 888);

où loader est le clip créer dans la première animation pour charger la seconde animation

mais sans succès ... J'ai le problème similaire pour des clips de la bibliothèque de l'animation 3 mais je pense que si le problème de l'exécution du son est résolu je parviendrai à résoudre celle des clips dont la solution doit être identique.

Je suis une buse en programation mais si quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup là ça serait bien sympa

Cette discussion est classée dans : menu, seconde, animation, première, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr Active X [ par pouspo ] Bonjour à tous,j'essaie de programmer un controle qui réalise une animation.J'aimerais que cette animation soit déclenchée à l'extérieur du controle.( Traduction de menu [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai actuellement une appli qui n'avait que pour cible la France. Maintenant je souhaiterais faire une version anglaise, et par conséquent t interaction activeX [ par pouspo ] Bonjour à tous,J'ai réalisé une petite animation dans un activeX.Cette animation simple consiste à déplacer une barre depuis une position initiale jus modifier l'aspect d'un menu de reroutage [ par misstyk ] Bonjour à tous,j'ai un pti souci et j'espere pouvoir le résoudre avec votre aide....je cherche à modifier l'aspect d'un menu de reroutage. j'ai réussi Menu [ par g1700 ] je veut améliorer l'aspect visuel de mon application et je veut insérer des icônes dans le menu si vous le savez help et merci d'avance. Menu contextuel qui change selon les endroits. [ par VooDooS ] Bonsoir, Toujour pour mon chat, j'ais besoin de créer un menu contextuel qui change selon que le pointeur est sur un texte ou sur un autre. Par exempl Creer un menu jolie et pratique [ par zejo63 ] Bonjour a tous ,Voila j'ai creer une apllication de gestion locative, J'ai une fenetre pere qui est toujours ouverte avec un menu Fichier , Proprietai menu deroulant [ par med5 ] Bonjour, Je suis nul en création de menu et autre bouton dans flash et donc j'avait demander a une personne sur le net de me créer un menu déroulant q Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales