begin process at 2010 02 10 11:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liaison entre tables Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison entre tables Access

lundi 17 juin 2002 à 13:51:57 | Liaison entre tables Access

PaulScholes

Salut a tous, je fais une application en visal basic, sous Access 97. J'ai 2 tables, par exemple Fiches et Numéro, La table Numéro contient 2 champs, egalement contenu dans la table Fiche, et j'aimerai que quand je remplis un des champs, l'autre, soit automatiquemnt mis a jour, en faisant l'association.

C compliqué a expliquer, si vous vouler des precisions, poster une reponse, et je vous preciserai.

Je pense que ça se fait a partir de requetes, mais je sais pas comment faire

Merci d'avance :
lundi 17 juin 2002 à 18:33:41 | Re : Liaison entre tables Access

skrol29

Salut,

Heu attention : un des principes forts d'une base de donnée est la non duplication des informations.

C'est à dire que si (par exemple) ta table [Fiche] contient L'id de la fiche et la date de la fiche, alors la table [Numéro] devra contenir l'id de la fiche mais la date ne devra pas être répeté.

Si dans ton appli tu as besoin de faire figurer la date de la fiche à coté de l'id du Numéro dans un écran ou une édition, alors c'est une requête qui te fournira ce résultat.

Bon je suis peut être à coté de la plaque sur ta question mais on sait jamais...
--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous, je fais une application en visal basic, sous Access 97. J'ai 2 tables, par exemple Fiches et Numéro, La table Numéro contient 2 champs, egalement contenu dans la table Fiche, et j'aimerai que quand je remplis un des champs, l'autre, soit automatiquemnt mis a jour, en faisant l'association.

C compliqué a expliquer, si vous vouler des precisions, poster une reponse, et je vous preciserai.

Je pense que ça se fait a partir de requetes, mais je sais pas comment faire

Merci d'avance :

Cette discussion est classée dans : access, table, numéro, tables, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de tables access [ par joflo ] bonjour aux leve totj'ai 2 tables access dans une BDdans chaque table il y a un champ NOMcomment faire pour que quand je modifie le nom dans une table VBA - ACCESS [ par snouki ] Bonjour, J'ai une application en ACCESS 2000, j'ai plusieurs tables dans cette application. Mais je dois importer une table externe (que je ne dois pa Suppression de tables dans BD access sous VB6 [ par dbgg ] Bonjour.Je cherche l'instruction miracle qui, dans un programme VB6 traitant des tables dans une base access, permet d'effacer définitivement la table Comment empecher la liaison à mes tables Access? [ par djmike ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème.J'ai créé une base de données Access avec des données senssibles.J'ai remarqué n'inmporte qui pouvait lier mes Copier une table dans une base Access [ par apkwa ] Salut tout le monde,J'ai une base Access qui possède plusieurs tables et je voudrais copier une de ces tables en la renommant (tout en la gardant dans Exporter une table d'une base Access vers une autre base Access [ par Ben ] Bonjour,J'ai une base access 2000 contenant quelques tables que j'aimerais exporter vers une autre base access 2000.Biensûr, je devrais également copi L'équivalent de User_Table dans Access???!!? [ par MasterH ] J'ai besoin de faire une requête qui me donne tous les nom des tables avec Access 2000. Mais user_tables ne marche pas!!! Comment je fait alors. Je do L'équivalent de User_Table dans Access???!!? [ par MasterH ] J'ai besoin de faire une requête qui me donne tous les nom des tables avec Access 2000. Mais user_tables ne marche pas!!! Comment je fait alors. Je do Tables SQLServer liées sous Access [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un nombre de table dans une base SQLServer2000 qui ne contienent pas de clés ni primaires ni etrangère. Lors de la liason de ces tables s Tables SQLServer liées sous Access [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un nombre de table dans une base SQLServer2000 qui ne contienent pas de clés ni primaires ni etrangère. Lors de la liason de ces tables s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales