begin process at 2012 02 14 20:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

liaison des fichiers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison des fichiers excel

mardi 11 novembre 2008 à 16:02:16 | liaison des fichiers excel

patyv

bonjour a tous
je suis debutante en vba
voila mon probleme,j ai 3 fichiers excel que je remlis chaque fois,ce qui me gene est que les données que
j inscris dans le fichier1 par exemple ,je dois encore  les saisir dans le fichier2 et le fichier3
je sais qu il existe un moyen de remplissage automatique
alors si quelqu un a la reponse SVP n hesitez pas

merci a tous
vendredi 14 novembre 2008 à 19:44:16 | Re : liaison des fichiers excel

DidierLoche

Bonsoir,

Allez je me lance, je vois que personne n'a essyé de t'aider !
Si la structure de tes tableaux sont similaires entre les différents fichiers, tu peux tout simplement écrire dans les fichiers 2 et 3 (exemple) :
cellule A1 : =[Classeur1.xls]Feuil1!A1 que tu peux faire en écrivant "=" dans la barre de formule, avec la souris tu choisis le fichier 1 (qui s'appelle Classeur1 dans mon exemple, la feuille que tu veux (Feuil1 dans mon exemple) et la cellule que tu veux (A1 dans mon exemple).
Pas de VBA du coup !

Bonne soirée,

Didier

Cette discussion est classée dans : excel, fichiers, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et des fichiers Excel 97 [ par Sandro ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier Excel 97 avec VB6, pour extraire le contenu de feuilles et de cellules, pour générer un fichier texte avec.Ext- ouverture de fichiers [ par samy ] Bonjour a tous,Je travaille sous Visual Basic de Excel 97.J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier excel qui contient une macromais sans exécuter ce J'ai un probleme !!! sur le lancement d'une macro censée formatée des fichiers textes sous excel [ par Chnocleu ] je crée une macro qui est censée automatiser :- l'ouverture de 3 fichiers texte, - délimiter leur contenu , - et fixer les fichiers au format .xls sou Info sur les fichiers Excel corrompus [ par Nico ] Salut,J'ai trouve un moyen de récuperer les fichiers corrompu Excel (du moins chez moi ca marche). 2 solutions:1) ouvrir le fichier sous word (pb si b Erreur EXCEL lors d'une création de fichiers xls en série ds une app vb [ par chadkops ] Je développe un programme qui fait un traitement de quelques heures. Il doit être capable de créer à la volée quelques 1005 fichiers *.xls à partir d' visuailier et modifier le contenue d 'une colone de fichiers sur Excel [ par gripho ] salut, voila mon probleme je voudrais savoir comment faire pour visualiser (dans une listes deroulante ) et modifier ou ajouter des informations dans fichiers EXCEL proteges [ par bernard56 ] quel code utiliser pour trouver tous les fichiers excelproteges par un mot de passe qui se trouvent sur un disque dur fichiers EXCEL proteges [ par bernard56 ] quel code utiliser pour trouver tous les fichiers excelproteges par un mot de passe qui se trouvent sur un disque dur remplacer un mot dans plusieurs fichiers excel sans les ouvrir [ par grab ] est-t-il possible de rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel d'un dossier, sans les ouvrir et ensuite de remplacer ce mot par un autre, puis d Générer des fichiers excel depuis VB... [ par dahu ] voila j'ai un petit probleme:je génère un fichier excel de mon appli et lorsque que je quitte excel (avec fichier quitter ou avec la croix),l'applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales