begin process at 2012 02 15 12:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

liaison HTML et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison HTML et VBA

jeudi 5 juin 2003 à 10:44:00 | liaison HTML et VBA

deedje

Bonjour à tous,

Je souhaite à partir de données recoltées d'une page web lancer une macro VBA.

Est-ce possible ?!

Merci d'avance

deedje
Nous ne sommes que ce que nous faisons - Aristote

Cette discussion est classée dans : vba, html, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Liaison avec des databases Paradox [ par TitanK ] Bonjour,Je vous explique mon probleme. J'ai une database Access 2002 qui contient des liens vers des tables Paradox. Ces liens correspond à des tables Conversion VB/VBA en HTML [ par TotoTurbo ] Bonjour à tous,Est-il possible de convertir des feuilles VB/VBA et le code associé au format HTML, afin de les rendre disponibles dans un navigateur W passage de parametre de html vers doc en vba [ par osman_amine ] QQ peut me communiquer les commandes pour le passage de parametre d'une page HTML vers un document Word développé en vba.OSMAN Mohamed AMINEIngénieur VBA - Liaison Excel / Access [ par nil69 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si des outils permettraient de lier une worksheet excel à une query sur une db access. Et, si oui, lesquels ? Du html dans du VBA sous Access [ par boo78 ] Bonjour à toutes et à tousJe souhaite placé le lien ci-dessous complètement en bas de page... pour cela j'utilise Tfoot mais cela n'a pas fonctionné. Extraction données HTML sous VBA [ par hypsos ] Bonjour à Tous, Je travaille en VBA depuis peu, et souhaiterais récupérer les données présentes sur une page internet (taux de change présents sur l VBA : copier le code html d'une page web dans une string [ par flotheouf ] Bonjour,Je cherche à copier le contenu d'une page web (donc le code html) dans une string pour pouvoir la traiter et extraire les données que je veux, Atteindre la structure d'un fichier HTML sans naviguer via l'objet internetexplorer [ par sbertho ] Bonjour,J'ai un souci pour atteindre les différents éléments d'un fichier HTML à partir de VBA.Avant j'utilisais :dim ie as new internetexplorerie.nav Liaison VBA-dataExcell [ par lolo59420 ] Salut !Je dispose d'un document Word comprenant une vingtaine d'objet (des boutons par exemple).Je voudrais pouvoir changer l'une des propriétés de ce Liaison VBA-dataExcell [ par lolo59420 ] Salut !Je dispose d'un document Word comprenant une vingtaine d'objet (des boutons par exemple).Je voudrais pouvoir changer l'une des propriétés de ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales