Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liaison et Impression avec NotePad [ Divers / General ] (samuss)

lundi 5 mai 2008 à 15:49:07 | Liaison et Impression avec NotePad

samuss

Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit renseignement, je fais un logiciel de gestion de base de données (gestion de location de films), je voudrais qu'en plus de l'ouverture
de notepad il m'ouvre la fenêtre pour imprimer, mais je ne vois pas comment faire. Voici mon code actuel dans le bouton imprimer:

Private Sub imprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles imprimer.Click
        FileOpen(1, "FACTUR.txt", OpenMode.Output)
        PrintLine(1, "----------Liste des Abonnés - JULBUT VIDEO---" & Date.Today.Date & "-----------")
        PrintLine(1, "------------------------------------------------------------------")
        PrintLine(1, "n°abonné         nom")
        PrintLine(1, "")
        While i <> listabon.Items.Count
            PrintLine(1, listnabon.Items(i).ToString & "          |   " & listabon.Items(i).ToString)
            i = i + 1
        End While
        PrintLine(1, "------------------------------------------------------------------")
        PrintLine(1, "---------------------------------Nombre d'abonnés: " & listabon.Items.Count & "--------------")
        FileClose()
        Process.Start("FACTUR.txt")
    End Sub

lundi 5 mai 2008 à 20:26:33 | Re : Liaison et Impression avec NotePad
lundi 5 mai 2008 à 20:26:33 | Re : Liaison et Impression avec NotePad
mardi 6 mai 2008 à 12:01:29 | Re : Liaison et Impression avec NotePad

NHenry

Membre Club
Bonjour

Ne marque pas réponse acceptée si ton pb n'est pas résolu, sinon tu aura encore moins de chance d'avoir une réponse.

Ensuite, tu es ici sur un site comunautaire, on n'est donc pas tenu à des délais pour les réponses, il te suffit d'attendre un peu.
(La patience est une qualité de plus en plus rare sur internet apparamment)

Ensuite, tu es en .NET, donc quelques questions :
- Quel est le type de ton projet (DLL, Console, Fenêtres, ...)
- Es-tu un ancien vb6iste ? Car en .NET, on préferra utiliser les flux pour accéder aux fichiers.
- Pourquoi ne pas utiliser les controles disponibles dans le framework ?

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classé dans : imprimer, items, notepad, printline, listabon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer Listview [ par jctgt ] Bonjours, J'ai un "listview" sur une "form" avec deux "Label" pour les titres ainsi que deux "CommandButton" dont une est "Termier" et l'autre "Imprim Notepad Imprimer [ par franck00 ] Bonjour a tous Voila je développe une petite appli an VBA sur Excelje cherche le code qui me permettra d'imprimer tous les fichiers texte (Note pad) passage de parametre entre formulaire [ par s.defaye ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b imprimer sur un imprimante ticket [ par petiflamand ] bonjour je cherche quelqu'un qui aurrai deja imprimer sur une imprimante epson tm88 IIje voudrais savoir les switch sur l'imprimante et avoir quelque Imprimer et copier un graphique sous ACCESS [ par tedparker ] Bonjour,j'ai un formulaire contenant un graphique (Microsoft Graph 2000) et j'aimerais pouvoir permettre à l'utlisateur de pouvoir imprimer aisément c Imprimer en mode paysage [ par tedparker ] Bonjour,quelqu'un saurait-il comment imprimer en mode paysage par le VBA sans utiliser l'objet Printer (pas disponible sous Access 2000) ?Merci Imprimer crystal report sans viewer [ par lolorenzeb ] Bonsoir à tous,Voila j'ai crée un état crystal report sous vb.net 2003 et j'arrive a l'afficher correctement avec crystal viewerMon problème est que j imprimer sur la bonne imprimante [ par petiflamand ] Bonjour , j'ai deux imprimante , une en a4 et une pour des ticket clientje voudrais pouvoir dans le soft choisir l'imprimante sans devoir ouvrir la pa Imprimer un partie du contenu d'une variable [ par jytest ] Je suis un débutant en recherche d'une vraie solution.J'ai une variable :nom = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ"Printer.Print nomm'imprime bien tout le con Question pour imprimer!!! [ par DraaFil ] Bonjour a tous,J'ai quelques questions sur les impressions.1 - Comment centre du text et une image dans une impression sans y aller a l'oeil?2 - Comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.