Accueil > Forum > > > > Liaison Module de classe pour DLL
Liaison Module de classe pour DLL
lundi 13 août 2007 à 17:38:38 |
Liaison Module de classe pour DLL

drouault
|
Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre mais qui doit pourtant être assez simple. Je débute dans la programmation avec les modules de classes et je souhaite pouvoir utiliser une collection.
J'ai donc créer mon type dans un module de classe :
Private strrefdoc As String Private strlink As String Private strlibelle As String Private strctype As String Property Let refdoc(ByVal data As String) strrefdoc = data End Property Property Let link(ByVal data As String) strlink = data End Property Property Let libelle(ByVal data As String) strlibelle = data End Property Property Let letype(ByVal data As String) strctype = data End Property Property Get refdoc() As String refdoc = strrefdoc End Property Property Get link() As String link = strlink End Property Property Get libelle() As String libelle = strlibelle End Property Property Get letype() As String letype = strctype End Property
Dans un autre module de classe, j'ai mis le code qui permet d'ajouter, de supprimer ou d'accéder à un item de la collection :