begin process at 2012 02 15 08:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Liaison rapport Access vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison rapport Access vers Excel

vendredi 29 mai 2009 à 17:25:42 | Liaison rapport Access vers Excel

Supra3000

Bonjour à tous,

j'ai un rapport généré en Access 2003 et qui marche très bien. Le hic c'est que lorsque que j'importe le rapport dans Excel avec le menu Outil/Liaison office/Analyse avec microsoft Excel dans access, les colonnes ne comporte pas le même ordre alors que l'exportation vers Word garde le format du rapport.

Quelqu'un a une idée? La structure de la requête place les champs dans le bon ordre.

Merci

Cette discussion est classée dans : access, rapport, ordre, excel, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison Excel avec Access [ par BOOK ] Bonjour,j'aimerais faire une liaison d'un tableau sous excel avec table Accessj'ai converti en MS Access mais l'ajout dans Excel ne met pas Access à j liaison ACCESS -EXCEL [ par kaouthar53 ] Salut!Est-il possible de m'aider à trouver les fonctions ou les commandes en VBA qui permet d'importer des données qui existe sur une feuille EXCEL  d liaison access - excel [ par mobbarley ] Bonjour!voila je suis en train de travailler sur une macro excel qui va chercher des tables dans un fichier .mdb et qui va chercher les données conten ACCESS VBA Problème de réinitialisation [ par charlie9277 ] Bonjour à tous,Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon bug.J'ai parcouru beaucoup de forum mais sans réponse. Alors je me l Problème Liaison Access Excel [ par fcapitaine ] bonjour à tous, j'ai créé une Base Access qui comporte des liaisons entre une table et un fichier Excel. Voici la commande utilisée : DoCmd.Transfe LIAISON ACCESS EXCEL [ par PILOUTE ] Peut on transférer des données d'excel vers access et vice versa sans se prendre la tête deux ans et quand on commence tout juste à découvrir VB VBA ? Liaison Word et excel [ par maxffield ] Bjr a tous je travail actuellement sur un projet en VB6 pour lequel je dois lire les données d'une base access et les placer dans des fichiers word et liaison access et excel [ par vtchikin ] Bonjour, j'aimerai automatiser l'exportation de 3 tableaux croisés dynamiques d'access créés avec l'assistant formulaire vers un fichier excel déjà ex VBA - Liaison Excel / Access [ par nil69 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si des outils permettraient de lier une worksheet excel à une query sur une db access. Et, si oui, lesquels ? ADO: créer une liaison entre access et excel. [ par daveneo ] Intitulé: J'utilise access comme base de données de départ et excel pour faire des calculs complexes. Je veux créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales