begin process at 2012 02 15 06:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Liaison RS232 et VB.Net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison RS232 et VB.Net ?

vendredi 30 avril 2004 à 10:50:41 | Liaison RS232 et VB.Net ?

cchautard

Bonjour, je dois utiliser leprotocole RS232 dans le cadre d'une application. Mon PC est relié à une grille audio avec des entrées et sorties sur lesquelles je dois pouvoir établir des points de connexion pour écouter dans des hauts-parleurs ou parler dans un micro.
vendredi 30 avril 2004 à 10:54:24 | Re : Liaison RS232 et VB.Net ?

cchautard

J'aimerais développer cette application sous VB.Net. Serait t'il possible de me donner des informations concernant le fonctionnement de la liaison rs232 ainsi que votre avis sur d'éventuelles possibilités de programmation ?
Toutes les idées sont bienvenues car je suis novice.
dimanche 6 avril 2008 à 00:07:26 | Re : Liaison RS232 et VB.Net ?

hallouma86

j'ai besoin de comprendre le principe de communication entre le pc et le rs232 car je veut l'utilisé dans ma carte electronique et faire une base de donné qui lire a partir de pic 16F877 et comment faire une interface vb pour ma carte.
juste j'aime avoir une petite expliquation de principe de cette communication.
s'il vous plait n'esité pas de m'aidé car je suis vrement debutant en electronique

Cette discussion est classée dans : net, vb, rs232, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison serie en vb.net [ par oursours ] je cherche a communiquer avec des automates via le protocole modbus.je doit donc faire une liaison serie en utilisant vb.net.apparemment il doit me ma Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi rs232 et vb.net [ par mathieuleydier ] bonjourJe cherche à lire des informations d'un gps relié par un port COM à un pda équipé de window ce.net mais apparemment on ne peut pas controler un [VB.NET] liaison Exchange [ par ellandarGDE ] je voudrais acceder au calendrier du serveur exchange a partir de mon programme ecrit en VB.NET dans un permier temp voir les RDV du calendrier et apr RS232 et VB.Net [ par cchautard ] Bonjour à tous !Je suis débutant en vb. Je dois réaliser une application qui met en jeu une liaison rs232. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre un chat en vb avec une liaison rs232 [ par nicorominet ] dans le cadre de l'universite je doit creer un réseau de 3 PC en liaison RS232 ayant deja fait cela entre 2 pc je me demande comment faire pour 3 si l RS232 et VB.NET [ par babarFT ] Bonjour à tous,Je vous expose mon pb, je dois communiquer par le port série avec un convertisseurs RS232->Bus CAN, je développe en VB.NET et j'ai tout liaison PIC --> RS232 [ par NwardeZ313 ] Bonjour tout le mondeVoilà, explication de l'affaire!Dans un projet microcontroleur, je dois effectuer une liaison entre un PIC (16f876) et un pc via Liaison vb.net excel [ par esus1985 ] bonjour je suis actuellement en stage et on m'a demandé en gros de faire un programme en VB.NET qui affiche une feuille excel (dans une grille) et qui Vb.net - liaison tardive en runtime [ par olixelle ] Bonjour,je développe une espèce de Media Center dans lequel on retrouve plrs control utilisateurs (audio, video, msn ....)Afin  de permettre a d'autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales