begin process at 2012 02 15 06:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Liaison RS232 et VB.Net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison RS232 et VB.Net ?

vendredi 30 avril 2004 à 10:50:41 | Liaison RS232 et VB.Net ?

cchautard

Bonjour, je dois utiliser leprotocole RS232 dans le cadre d'une application. Mon PC est relié à une grille audio avec des entrées et sorties sur lesquelles je dois pouvoir établir des points de connexion pour écouter dans des hauts-parleurs ou parler dans un micro.
vendredi 30 avril 2004 à 10:54:24 | Re : Liaison RS232 et VB.Net ?

cchautard

J'aimerais développer cette application sous VB.Net. Serait t'il possible de me donner des informations concernant le fonctionnement de la liaison rs232 ainsi que votre avis sur d'éventuelles possibilités de programmation ?
Toutes les idées sont bienvenues car je suis novice.
dimanche 6 avril 2008 à 00:07:26 | Re : Liaison RS232 et VB.Net ?

hallouma86

j'ai besoin de comprendre le principe de communication entre le pc et le rs232 car je veut l'utilisé dans ma carte electronique et faire une base de donné qui lire a partir de pic 16F877 et comment faire une interface vb pour ma carte.
juste j'aime avoir une petite expliquation de principe de cette communication.
s'il vous plait n'esité pas de m'aidé car je suis vrement debutant en electronique

Cette discussion est classée dans : net, vb, rs232, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message