begin process at 2010 02 10 05:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

liaison série pda yakumo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison série pda yakumo

lundi 15 août 2005 à 15:29:59 | liaison série pda yakumo

madaj

dévellope en eVB pour pocketpc et fait de l'électro avec des pics.
voudrai dévellopé appli PIC pilotable par un pocket pc.
recherche comment interfacer maquette pic avec pda yakumo alpha gps?
comment utiliser pour série avec eVB?
où trouver connectique et brochage pour ce modèle?

Cette discussion est classée dans : série, liaison, pda, yakumo, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison série RS232 [ par julesyo ] Bonjour,je recherche un programme en VB permettant de programmer une liaison série RS232 pour communiquer entre un PC et un robot.Merci de votre aide. Liaison série en Visual Basic (fonctions) [ par drakken ] Est que qqn pourrais me donner les fonctions pour pouvoir gérer le port série en Visual Basic?Merci Liaison série [ par Olivier G ] Je souhaierai utiliser la liaison série de manière très simple: envoyer et recevoir des données. Comment dois-je faire ? Avez vous un exemple? Merci d Liaison série [ par Lamoi ] Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les fonctions qui permettentd'envoyer des données et d'en recevoir via la liaison série ? liaison série par RS485, PC avec 3 microcontroleurs [ par geronimo2 ] Salut à tous J’ai un problème avec port.dll J’utilise un micro pour commander 3 microcontrôleurs PicBasic2000 (PBM-R5) en série. J'utilise cette appli Affichage d'un graphique en direct....d'une liaison série [ par bny44 ] Bonjour !Voila je commence à savoir programmer en Visual Basic.NET et je souhaiterai afficher un graphique de mesures pratiquées sur une maquettedont Port sur PDA Yakumo [ par madaj ] Bonjour, Je suis prof d'electro et je fais régulièrement des progs pour pc ou µc PIC. J'ai acheter il y a qq mois un pda Pocket PC Yakumo Alpha GPS. J Liaison Série Asynchrone RS232 (ASSEZ URGENT) [ par Link900 ] Bonjour, je sui nouvo sur le site...Je sui étudiant à l'IUT,et  débutant en programmation.Actuellement en stage, je sui confronté à un piti souci...(p liaison série en vb.net [ par maxRS ] Bonjour! Je narrive pas a effectuer une liaison série en vb.net. MScomm ne marche pas lorsque je réalise un projet"webapllications"Merci d'avanve maxR Excel et liaison série [ par toosdu87 ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai recevoir une trame envoyée via une liaison série directement dans ma cellule excel sélectionnée.Je travaille sous VS200

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales