begin process at 2012 02 15 02:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liaison VB6 - Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison VB6 - Excel

mardi 6 mai 2003 à 15:08:47 | Liaison VB6 - Excel

pulley60

Bonjour a tous, voila
d'un coté j'ai créé une interface sur VB6 avec des textbox et un MsFlexGrid.De l'autre j'ai des feuilles excels. Je voudrais utiliser des textbox ou le MsFlexGrid pour introduire des infos dans les cellules d'excel et en retour avoir le résultat dans les autres textbox ou d'autres colonnes du MSFlexGrid.
J'ai vu une réponse a un probleme similaire sur le forum où quelqu'un indiquait un lien qui semblait expliquer comment faire (http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3866 ) Mais le lien ne semble plus fonctionner! Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer comment retrouver le lien explicatif??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : textbox, msflexgrid, vb6, excel, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien fichier Excel à VB6 : recherche de cellule ! [ par guilleto ] J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des cellules portant un nom spécifique.exemple : la cellule A1 porte le nom "CodeArticle_1" !Comment puis-je ré lien entre un exécutable en vb6 et un doc excel [ par nicosne ] Slt, j'essaye de faire une application en vb6. je voudrais savoir comment faire pour qu'une textbox remplisse les cases d'un document excel merci, vb6 Codage lien hypertext entre feuille Excel [ par batao ] Je voudrais faire depuis vb6 comme on fait sous excel:selectionner une zone de texte pour qu'elle puisse mener vers une autre feuille Excel du même cl lien entre vb6 et excel [ par toucouljul ] bonjour a tousdonc voila mon pb je voudrais a partir du vb d'excel, pouvoir ajouté un nom dans une colonne d'excel que j'aurais predefinije m'explique Programme VB6 avec lien EXCEL, Pb de version d'excel [ par phoenix591 ] Bonjour,J'ai un petit problème:J'ai un programme VB6 qui va écrire des données dans un fichier excel.Jusqu'à présent tout se passe correctement, la ou sélectionner d'après la valeur d'une textbox [ par bipbip059 ] bonsoir à tousSur mon userform j'ai placé quatre textbox 1,  2, 3, et 4 suivant les valeurs de la textbox 1 j'aimerai soit transféré les valeurs sur l VB6 et Excel format d'une cellule [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...Je veux me programmer un petit programe en VB6 qui utilise un fichier Excel...Dans mon fichier Excel ma variable (C97 par exemple) es VB6 Recherche dans un Fichier Excel [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un petit problème avec un calendrier (MonthView) et mon Fichier Excel...C'est la prmière fois que j'essais de "jouer" avec VB6 et Excel.. [VB6] fichier excel dans spreadsheet [ par swan94 ] Salut à tous,Comment fait on pour ouvrir un fichier .xls dans un composant spreadsheet ?Quelque chose doit m'echapper mais je n'arrive pas à trouver l envoi de données vba(userform textbox) dans excel qui ne fonctionne pas alors que le code est bon [ par jamelie ] Bonjour,j'ai des soucis avec mon userform, elle me renvoi les données sur excel comme je le souhaite mais pas dans le bon ordre. par exemple si je ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales