begin process at 2012 02 17 04:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

lib png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib png

mardi 8 avril 2003 à 16:55:44 | lib png

sensi

salut tout le monde,
je cherche comment exporter mon mschart en png, sans DLL !!

merci d'avance ,

-@^Sensi^@-

Cette discussion est classée dans : png, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PNG, CRC32 et compression [ par JMC ] Je cherche à écrire et lire des fichiers PNG. Mais il memanque quelques procedures :- quelqu'un sait-il comment (en VB) calculer un CRC32 (norme ISO 3 arret de mciExecute Lib "winmm.dll" joue son dans access [ par jany ] trouve sur VBFrance pour jouer un son ; mis dans formulaire de menu de l'appli Sur Ouverturequand je quitte access, il continue a jouer et ne le trouv Problème SetFocus en vba accèss [ par Marcel Duchamp ] Private Sub LIB_PRE_ENF_AfterUpdate()'Formate la chaîne (Maj/Min)If IsNull(LIB_PRE_ENF) Then Exit SubElseLIB_PRE_ENF = ConvMaj(LIB_PRE_ENF)End If'T Conversion de bmp en jpg, gif, png ou tiff... [ par ju ] Bonjour, je cherche un moyen de convertir des images bmp en jpg, gif, png ou tiff(1 de ces 4 formats pour pouvoir les transformer en pdf grace à pdfli Détecter si une application est lancée pour la fermer... [ par sebmaurice ] BonjourVoici le code pour Win 9x qui permet de détecter si une application tourne et si c'est le cas, la fermer. Est-il possible d'obtenir ceci pour W Ne fonctionne pas sous NT [ par codasa ] J'ai un petit problème, j'ai un programme qui tourne bien sous Windows 98 - Me pas pas sous NT j'ai le message d'erreur suivant "erreur Depassement de Enregistrer un état Access en gif ou png [ par Rennais ] Voici le PB, l'export d'un état ne copie pas le format et la mise en page en totalité, en particulier les lignes et colonnes, je désire donc exportéer gestion du PNG [ par Rincevent ] je cherche un moyen de lire les PNG avec VBpeut importe si on doit le convertir en un fichier BMP temporaire, pourvu que ce soit en code VBpour le mom lib "User" fichier introuvable [ par maxkweeger ] Bonjour,Suite à l'achat de la revue Programmez, je tente de deplacer une fenetre qui à etait modifier au niveau de sa forme. J'ai ajouter un label et Image png et elastique [ par pirate75000 ] Salut je cherche une solution pour ouvrir des images au format png dans un pictureboxSi vous avez d'autre format pour les pictureboxdit le moi merciTo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales