begin process at 2010 02 09 23:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Libération de la mémoire pour Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libération de la mémoire pour Access

vendredi 20 décembre 2002 à 03:17:44 | Libération de la mémoire pour Access

Ougalougou

j'ai réalisé un programme qui charges plusieurs images et les affiche dans un état.Le problème est que lorsque trop d'images sont chargées,il y a un bug.Je voudrais savoir comment libérer de la mémoie vive ou bien vider la corbeille
samedi 21 décembre 2002 à 02:40:44 | Re : Libération de la mémoire pour Access

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1400

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai réalisé un programme qui charges plusieurs images et les affiche dans un état.Le problème est que lorsque trop d'images sont chargées,il y a un bug.Je voudrais savoir comment libérer de la mémoie vive ou bien vider la corbeille

Cette discussion est classée dans : images, access, mémoire, libération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce Problème de mémoire à la répétition d'exécution... [ par trabetjp42 ] J'aimerais savoir comment peut-on vider la mémoire sous access 2000 puisque j'ai un souci à force d'exécuter le meme état X fois... Access n'arrive pl Mémoire insuffisante avec imagelist si plus de 1000 images !!! [ par MyC ] Salut !Lorsque j'extrais des icônes de divers fichiers, que je les places dans une imagelist pour les liés ensuite à une listView, si le nombre d'icôn Base Access Images et VB [ par beyne ] Bonjour,J'ai une base de dossee access dont une partie est au format image. Dans je veux l'utiliser sur VB, aucun probleme pour les champs textes, par Access+Vb+Word+Image dans word [ par cobaye ] Bonjour,Je suis en train d'étudier la possibilité de créer une application VB appelant un base Access qui permettrai de générer des fichiers word !.Cr Access et Images... [ par Pheeld ] Pheeld "J'ai besoin de récupérer des images (photographies d'identités) pour agrémenter ma base "contact" Access. Quelle est la meilleure méthode ?Mer Images, affichage d'un lien sur Access. [ par biliz ] Je désire par exemple créer une base de données d'images.Le champ "image" est en fait un lien, une adresse URL.Comment puis-je afficher cette images d gestion d'images [ par d_zyl ] coucou les gens,avec access (2000), je dois gérer des images dans ma BDD.je m'explique, pour chaque enregistrement, il doit y avoir une image.j'ai tro Fichiers ouverts en mémoire [ par gronon2 ] Faites-moi un cadeau de noel et aidez-moiVoila j'ai une application qui utilise des bases accesscette application fonctionne en réseaunous somme 4 ord Imprimer les données [ par albertus ] Bonjour,Je planche actuellement sur une applic en VB6. Il s'agit d'un système de questionnaire à choix multiple qui fonctionne à l'aide d'une BDD Acce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales