begin process at 2010 02 09 21:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

librairie vbw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairie vbw

mardi 7 décembre 2004 à 15:56:06 | librairie vbw

zena

Membre Club
salut!

je souhaite excécuter un programme en VB et il me manque la librairie vbw; comment pourais-je l'avoir?

merci

zena
mardi 7 décembre 2004 à 16:14:57 | Re : librairie vbw

PhilippeE

???
Les fichiers *.vbw vont de pair avec les fichiers *.vbp et se contente de donner une description des fenêtres dans l'environnement de développement (ouverte/fermée, position, ...)

Donc si il te manque une librairie, ce serait pluôt les VB6fr.dll et MSVBVM60.dll pour un exécutable compilé avec VB6 ou vb5fr.dll et MSVBVM50 pour un exécutable compilé avec VB5.

Ceci n'est valable que pour Visual Basic 5 & 6, je ne connais pas .Net.

Cette discussion est classée dans : librairie, vbw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie DLL [ par Jeff ] J'aimerai avoir des idees generales sur l'utilisation des DLL au sein de routines VB. HELP! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" [ par MaJik ] Le titre dit tout!J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB"Merci de votre aide!!!!!!! Librairie des grands nombres [ par rurouni ] Est ce que ca existe ca en Visual Basic.Je sais que ca existe en C. Mais en vb je sais pas.Ca me serait bien utile pour manipuler des nombres allantde [IMPORTANT] Importer librairie C en VB [ par Rurouni ] Bonjour, j aimerais savoir s il etait possible d'importer une librairie developpée en C dans Visual Basic.Merci de vos renseignements.Rurouni VBA et librairie [ par Thierry LAFRONDE ] Bonjour, je cherche à savoir comment utiliser des fonctions qui sont dans des librairies (shell32.dll,user32.dll ...)J'ai trouvé ce code mais comment Librairie Business Objects [ par Kidloco ] Bonjour, Voila mon souci est le suivant, quand je lance l'ouverture de Business Objects a partir de VB6 alors que il est deja ouvert, il m'ecrase la VB - librairie photoshop [ par etienne ] Bonjour,Je débute, et veux créer un projet utilisant des fonctions de photoshop.Dans le guide du développeur adobe, j'ai trouvé le code suivant :Priva Problème de librairie... [ par cyborg289 ] Je voudrais inserer des garphiques excel dans mon programme mais il me manque une librairie apparemment "excel 9.0 object librairie"... comment puis-j Problème de librairie [ par spikespiegelsan ] J'ai développé en macro Excel VBA (sous Excel 97) une macro qui utilise des fonctions telles que CURDIR ou MID.Ca fonctionne sur mon poste, mais pas s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales