Accueil > Forum > > > > licence controles VB4
licence controles VB4
mardi 27 mai 2003 à 17:53:27 |
licence controles VB4

hadddock
|
Ayant commencé à développer en VB4, je continue à utiliser les controles DBGRID32 - GRID32 - GAUGE32 - MSOUTL32 qui ne sont pas installés avec VB6. Bien qu'ayant copié les OCX correspondants dans WINDOWS\SYSTEM, et lancé REGSVR32 avec succès, j'ai un message d'erreur "Impossible de charger le controle DBGrid; licence introuvable." La seule solution consiste à installer VB4, mais c'est quand même un peu lourd pour seulement 4 controles... Merci de m'indiquer si possible une solution plus légère.
|
|
dimanche 1 juin 2003 à 17:12:40 |
Re : licence controles VB4

guisop
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ayant commencé à développer en VB4, je continue à utiliser les controles DBGRID32 - GRID32 - GAUGE32 - MSOUTL32 qui ne sont pas installés avec VB6. Bien qu'ayant copié les OCX correspondants dans WINDOWS\SYSTEM, et lancé REGSVR32 avec succès, j'ai un message d'erreur "Impossible de charger le controle DBGrid; licence introuvable." La seule solution consiste à installer VB4, mais c'est quand même un peu lourd pour seulement 4 controles... > Merci de m'indiquer si possible une solution plus légère.
|
|
dimanche 1 juin 2003 à 17:14:06 |

guisop
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ayant commencé à développer en VB4, je continue à utiliser les controles DBGRID32 - GRID32 - GAUGE32 - MSOUTL32 qui ne sont pas installés avec VB6. Bien qu'ayant copié les OCX correspondants dans WINDOWS\SYSTEM, et lancé REGSVR32 avec succès, j'ai un message d'erreur "Impossible de charger le controle DBGrid; licence introuvable." La seule solution consiste à installer VB4, mais c'est quand même un peu lourd pour seulement 4 controles... > Merci de m'indiquer si possible une solution plus légère.
|
|
dimanche 1 juin 2003 à 17:16:59 |

guisop
|
Bonjour,
Visiblement, lr problème est assez connu, il existe un petit utilitaire qui se nomme vbusc.exe qui enregistre les licences pour les anciens contrôles. Tu trouvera cet utilitaire à cet adresse:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q195/3/53.asp&NoWebContent=1
Tout y est décris
Bon courage
Guisop
|
|
lundi 2 juin 2003 à 16:32:57 |

hadddock
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuyau qui m'a permis de virer VB4 de mon disque.
hadddock
> Bonjour, > > Visiblement, lr problème est assez connu, il existe un petit utilitaire qui se nomme vbusc.exe qui enregistre les licences pour les anciens contrôles. > Tu trouvera cet utilitaire à cet adresse: > > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q195/3/53.asp&NoWebContent=1 > > Tout y est décris > > Bon courage > > Guisop > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ayant commencé à développer en VB4, je continue à utiliser les controles DBGRID32 - GRID32 - GAUGE32 - MSOUTL32 qui ne sont pas installés avec VB6. Bien qu'ayant copié les OCX correspondants dans WINDOWS\SYSTEM, et lancé REGSVR32 avec succès, j'ai un message d'erreur "Impossible de charger le controle DBGrid; licence introuvable." La seule solution consiste à installer VB4, mais c'est quand même un peu lourd pour seulement 4 controles... > > Merci de m'indiquer si possible une solution plus légère. >
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 09:35:49 |

xactise
|
j'intervient certe un peu tard mais je tenais a vous remercier car grace a ce sujet j'ai trouver mon bonheure j'avais le même problème
|
|
Cette discussion est classée dans : controles, solution, licence, vb4
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
licence controles VB4 [ par crafty95 ]
J'ai eu le petit problème de licence pour le controle VCIGraph. j'ai télecharger VBUSC.exe et executer mais rien de nouveau. Pour moi cela ne marche p
Licence ActiveX sur un de mes controles [ par liquide ]
Bonjour,J'ai fait un composant ActiveX, que j'ai compilé (OCX), une fois ceci effectué je l'ai associé a un prog. Au final, le soft et l'activeX sont
problème de licence avec ACCESS et VB [ par lolorenzeb ]
Voila, je suis charger de réaliser un logiciel et je voudrais utiliser VB et ACCESS pour les bases de données. Ce logiciel sera ensuite utiliser par u
importation de requetes [ par ptitpouic ]
Bonjour tt le mondevoila mon pb :Mon but est de faire en sorte que mon application access se mette à jour toute seule en vérifiant au démarage si une
MSCOMM et licence ?? [ par cuq ]
bonjour,je n'arrive pas à utiliser mscomm. Un message me dit que "le controle n'a pas été correctement licencié".Est-ce que c'est parceque j'utilise u
Controles personnalisés [ par mickael1986 ]
Salut à tous, je cherche à faire des contrôles personnalisés mais je n'y connais rien. Quelqu'un pourrait-il me donner les bases pour en créer un? Ce
Envoi de FAX via une imprimante [ par GG_FBS ]
Bonjour à tousVoilà j'essaye de développer actuellement une application en VB.NET qui permettrait entre autre d'envoyer un fax. Là ou ça se corse, c'e
Ajouter des controles automatiquement [ par erikltt ]
Salut à tous, j'ai une appli à faire en vb, et j'ai une question concernant le procédé qu'il serait judicieux de suivre : Je m'expliquer, j'ai un form
Meilleur solution pour afficher une table d'une BD PostgreSQL ? [ par ymerej ]
Bonjour,je voulais savoir quel etait le meilleur moyen d'afficher les tuples d'une table car je m'y perds un peu ds flexgrid, datagrid etc... ??En fai
licence [ par khamett ]
Bonjour à tous,je souhaite créer un numéro de licence pour mes créations.J'ai un projet important que je voudrais protéger. le problème c'est que je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|