begin process at 2012 02 17 05:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

License MSinet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

License MSinet

mercredi 26 octobre 2005 à 15:45:28 | License MSinet

francoislaba

Bonjour,

Je ne peux pas utiliser le composant Microsoft Internet Transfert Controle 6.0 SP4 car il me dit que je ne dispose pas de la licence.
Donc je ne peux pas utiliser les fonctions inet!!
COmment faire pour résoudre ce problème?
Où acheter cette licence?

Par avance merci

François
mercredi 26 octobre 2005 à 16:00:38 | Re : License MSinet

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ce composant n'est pas payant (à ma connaissance...)
installe juste le SP6 (VB6)

PCPT   [AFCK]
mercredi 26 octobre 2005 à 16:19:04 | Re : License MSinet

francoislaba

Merci,

J'ai vu sur le site de Microsoft ce correctif mais je suis en VB.net 2003...

François
mercredi 26 octobre 2005 à 16:33:14 | Re : License MSinet

pcpt

re,
tu dois pouvoir télécharger le composant séparément.
mercredi 26 octobre 2005 à 16:43:00 | Re : License MSinet

francoislaba

J'ai télécharger et remplacer la dll msinet mais toujours le même problème..

François
mercredi 26 octobre 2005 à 16:54:47 | Re : License MSinet

pcpt

la remplacer est une chose, mais il faut aussi l'enregistrer....

ma version de nomme MSINET.OCX

à supposer que çà soit pareil et que tu l'aies placé dans C:\Windows\System32

démarrer > executer >
regsvr32.exe -c C:\Windows\System32\MSINET.OCX

tu devrais avoir un message d'enregistrement confirmé.
si erreur, c'est qu'il manque les dépendances de l'ocx (donc à ajouter dans le même dossier)

et si pas d'erreur, il devrait s'ajouter à la liste des composants proposés (VB.Net.... )

ps : pas besoin de valider chaque réponse. valide uniquement celle(s) qui t'apporte(nt) solution....

PCPT   [AFCK]
mercredi 26 octobre 2005 à 17:27:27 | Re : License MSinet

francoislaba

Remerci mais cela ne fonctionne toujours pas, l'enregistrement est ok, l'opération dans démarrer>executer est ok aussi mais, il me dit toujours que je n'ai pas la licence pour utiliser ce controle...

François
mercredi 26 octobre 2005 à 17:41:01 | Re : License MSinet

pcpt

copie le lien du DL stp, et tu es sous quel OS?
jeudi 27 octobre 2005 à 11:17:38 | Re : License MSinet

francoislaba

Merci pour ton aide pcpt,

Je pense que ce contrôle n'est utilisable que dans VB6, mon objectif était de retourner dans une variable la source Html d'une page web lancée dans un webbrowser.

Après avoir cherché dans le forum jèai trouvé la solution pour afficher la source:

Dim CodeSrc as string

CodeSrc = AxWebBrowser1.Document.documentElement.innerHTML

François
jeudi 3 novembre 2005 à 16:24:59 | Re : License MSinet

debuger

Membre Club
Hello,

Ben si jamais vous trouvé la solution pour le visual studio .net sans devoir installer vb 6 merci svp de m'indiquer qu'est ce que je dois faire, car j'ai exactement le même problème pour convertir un vieux projet..

Olivier

Cette discussion est classée dans : licence, utiliser, license, msinet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msinet.ocx et licence :( [ par ZBob ] Bonjour à tous,Je veux récupérer le code source d'une page web et d'après mes recherches je dois utiliser le contrôle Inet. Primo je me rends compte q License VB6 [ par bilaloch ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une licence Visual Basic 6.0, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me vendre directement un Problème de license [ par Condutiarii ] Salut !J'ai un petit problème ! J'utilise VB 5.0, et lorsque je veux utiliser l'Ocx CommonDialog, présenté comme étant la version 6.0(Service Pack 4), Utiliser SQL Serveur légalement sans licence ? [ par Foub12 ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans MSCOMM et licence ?? [ par cuq ] bonjour,je n'arrive pas à utiliser mscomm. Un message me dit que "le controle n'a pas été correctement licencié".Est-ce que c'est parceque j'utilise u Utiliser une valeur dans un retour de fonction [ par Keliah ] Voilà, ce que je cherche à faire c'est d'utiliser une fonction pour retourner un nom de textebox pour modifier la valeur d'un de ses attribut.En clair Problème avec le contrôle SSTab sur VB [ par Force2000 ] Est ce qu'il est possible d'utiliser l'évênement click avec le contrôle SSTabquand on appel une autre feuiille d'un onglet ?Car pour le moment je suis Dois-je utiliser MAPI ? [ par pqmoltonel ] bonjour,je souhaite afficher le resultat d'une requete SQL dans un element de type calendrier d'outlookje voudrais qu'a chaque consultation dece calen license et déploiement [ par filou26 ] bonjour j'utilise vb6 proet je vvoudrai distribuer une appliest ce que les dll qui font partie du pack sont inclues dans la license vb6 pro?ce sont:cm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales