Accueil > Forum > > > > Lie une document Word avec un document Excel
Lie une document Word avec un document Excel
jeudi 2 juillet 2009 à 17:14:36 |
Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84
|
Salut, Je suis actuellement en train de rediger un rapport WORD ou j'ai besoin d'utiliser des valeurs venant d'un document EXCEL. A titre d'exemple: " The target segment contains 38,400 unique IDs, "
La valeur 38,400 est issu d'un fichier excel situe dans la colonne A2 par exemple...
Puis-je creer un code specific pour aller chercher la valeur ??
Merci
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 17:35:12 |
Re : Lie une document Word avec un document Excel

zwyx
|
Bonjour, J'ai écrit ces lignes vite fait, sans les précautions d'usage. Qui sait, si on ne fait pas attention, on pourrait faire planter Office !  Dim oApplicationWord As Object Dim strValeur As String
Set oApplicationExcel = CreateObject("Excel.Application")
oApplicationExcel.Documents.Open Filename :="C:\Documents and Settings\Mon_tableau.xls"
oApplicationExcel.Visible = False
strValeur = oApplicationExcel.ActiveDocument.Sheet("la bonne feuille de calcul").Range("A2").Value
oApplicationExcel.Documents.Close
oApplicationExcel.QuitBon courage.
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 17:58:31 |

Guizmo84
|
Ca marche pas a la ligne oApplicationExcel.Documents.Open Filename :="C:\Documents and Settings\Mon_tableau.xls"
g un message d'erreur
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 18:37:23 |

PCPT
|
salut,
remplace Dim oApplicationWord As Object par Dim oApplicationExcelAs Object enlève l'espace avant le :=
après, à toi aussi de faire quelques tests
et préciser le message d'erreur çà peut aider aussi! 
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 15:26:44 |

Guizmo84
|
Mon message d'erreur est le numero 438, Object doesn't support this property or method.
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, word, exemple, document, lie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ]
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex
Copier des cellules dans un nouveau document word [ par sylvainbrosset ]
Bonjour,je souhaite copier des cellules d'un document excel vers un document word au format RTF. Mon problème réside dans la création d'une nouveau do
comment faire pour remplir un document word a des endroits precis avec la valeur de mes textbox dans un userform sous excel [ par hommevirtuel ]
bonjour a tous, je suis debutant en vba, j'essaye dans le cadre de mon activite proff de develloper une solution de gestion de stock (reception, vali
Aperçu d'un document Word dans un userform sous Excel [ par Cybercraft2003 ]
Bonjour, Je vous solicite car je veux vous faire part d'un objectif que j'aimerais atteindre avec un UserForm. J'ai un tableau avec plusieurs Userfo
Accèder aux propriété d'un document WORD 2003 à partir de VBA dans EXCEL [ par RoGx ]
Bonjour. J'ai écrit un programme en VBA dans un document EXCEL. Ce programme ouvre un fichier WORD et importe des données dans le fichier excel. Or,
VBA, publipostage Excel, Word [ par poulain35 ]
Bonjour, Je cherche un programme en VBA qui puisse faire du publipostage automatiquement. Je vous explique, j'ai une base de données sous Excel avec
VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ]
Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux
Macro Excel qui insère une feuille Excel existante dans un doc Word avec liaisons [ par isfaen ]
Bonjour à toute la communauté VBFrance! Je demande votre aide sur un petit bout de code où je cale: Je cherche à lier un document Word à un fichier
Ouvrir un document Excel attaché à un document word via macro word [ par bmeras ]
Bonjour tout le monde, Je cherche à faire une manipulation précise sur un tableau de donnée depuis word. Il me manque principalement l'accès aux don
Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ]
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|