begin process at 2012 02 14 12:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Lie une document Word avec un document Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lie une document Word avec un document Excel

jeudi 2 juillet 2009 à 17:14:36 | Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84

Salut,

Je suis actuellement en train de rediger un rapport WORD ou j'ai besoin d'utiliser des valeurs venant d'un document EXCEL. A titre d'exemple:

" The target segment contains 38,400 unique IDs, "

La valeur 38,400 est issu d'un fichier excel situe dans la colonne A2 par exemple...

Puis-je creer un code specific pour aller chercher la valeur ??

Merci

jeudi 2 juillet 2009 à 17:35:12 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

zwyx

Bonjour,
J'ai écrit ces lignes vite fait, sans les précautions d'usage. Qui sait, si on ne fait pas attention, on pourrait faire planter Office !

Dim oApplicationWord As Object
Dim strValeur As String

Set oApplicationExcel = CreateObject("Excel.Application")

oApplicationExcel.Documents.Open Filename :="C:\Documents and Settings\Mon_tableau.xls"

oApplicationExcel.Visible = False

strValeur = oApplicationExcel.ActiveDocument.Sheet("la bonne feuille de calcul").Range("A2").Value

oApplicationExcel.Documents.Close

oApplicationExcel.Quit

Bon courage.
jeudi 2 juillet 2009 à 17:58:31 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84

Ca marche pas a la ligne
oApplicationExcel.Documents.Open Filename :="C:\Documents and Settings\Mon_tableau.xls"

g un message d'erreur

jeudi 2 juillet 2009 à 18:37:23 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

remplace
Dim oApplicationWord As Object   par Dim oApplicationExcelAs Object
enlève l'espace avant le :=

après, à toi aussi de faire quelques tests

et préciser le message d'erreur çà peut aider aussi!

vendredi 3 juillet 2009 à 15:26:44 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84

Mon message d'erreur est le numero 438,
Object doesn't support this property or method.

Cette discussion est classée dans : excel, word, exemple, document, lie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex Copier des cellules dans un nouveau document word [ par sylvainbrosset ] Bonjour,je souhaite copier des cellules d'un document excel vers un document word au format RTF. Mon problème réside dans la création d'une nouveau do comment faire pour remplir un document word a des endroits precis avec la valeur de mes textbox dans un userform sous excel [ par hommevirtuel ] bonjour a tous, je suis debutant en vba, j'essaye dans le cadre de mon activite proff de develloper une solution de gestion de stock (reception, vali Aperçu d'un document Word dans un userform sous Excel [ par Cybercraft2003 ] Bonjour, Je vous solicite car je veux vous faire part d'un objectif que j'aimerais atteindre avec un UserForm. J'ai un tableau avec plusieurs Userfo Accèder aux propriété d'un document WORD 2003 à partir de VBA dans EXCEL [ par RoGx ] Bonjour. J'ai écrit un programme en VBA dans un document EXCEL. Ce programme ouvre un fichier WORD et importe des données dans le fichier excel. Or, VBA, publipostage Excel, Word [ par poulain35 ] Bonjour, Je cherche un programme en VBA qui puisse faire du publipostage automatiquement. Je vous explique, j'ai une base de données sous Excel avec VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ] Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux Macro Excel qui insère une feuille Excel existante dans un doc Word avec liaisons [ par isfaen ] Bonjour à toute la communauté VBFrance! Je demande votre aide sur un petit bout de code où je cale: Je cherche à lier un document Word à un fichier Ouvrir un document Excel attaché à un document word via macro word [ par bmeras ] Bonjour tout le monde, Je cherche à faire une manipulation précise sur un tableau de donnée depuis word. Il me manque principalement l'accès aux don Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales