begin process at 2010 02 10 17:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Lie une document Word avec un document Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lie une document Word avec un document Excel

jeudi 2 juillet 2009 à 17:14:36 | Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84

Salut,

Je suis actuellement en train de rediger un rapport WORD ou j'ai besoin d'utiliser des valeurs venant d'un document EXCEL. A titre d'exemple:

" The target segment contains 38,400 unique IDs, "

La valeur 38,400 est issu d'un fichier excel situe dans la colonne A2 par exemple...

Puis-je creer un code specific pour aller chercher la valeur ??

Merci

jeudi 2 juillet 2009 à 17:35:12 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

zwyx

Bonjour,
J'ai écrit ces lignes vite fait, sans les précautions d'usage. Qui sait, si on ne fait pas attention, on pourrait faire planter Office !

Dim oApplicationWord As Object
Dim strValeur As String

Set oApplicationExcel = CreateObject("Excel.Application")

oApplicationExcel.Documents.Open Filename :="C:\Documents and Settings\Mon_tableau.xls"

oApplicationExcel.Visible = False

strValeur = oApplicationExcel.ActiveDocument.Sheet("la bonne feuille de calcul").Range("A2").Value

oApplicationExcel.Documents.Close

oApplicationExcel.Quit

Bon courage.
jeudi 2 juillet 2009 à 17:58:31 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84

Ca marche pas a la ligne
oApplicationExcel.Documents.Open Filename :="C:\Documents and Settings\Mon_tableau.xls"

g un message d'erreur

jeudi 2 juillet 2009 à 18:37:23 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

remplace
Dim oApplicationWord As Object   par Dim oApplicationExcelAs Object
enlève l'espace avant le :=

après, à toi aussi de faire quelques tests

et préciser le message d'erreur çà peut aider aussi!

vendredi 3 juillet 2009 à 15:26:44 | Re : Lie une document Word avec un document Excel

Guizmo84

Mon message d'erreur est le numero 438,
Object doesn't support this property or method.

Cette discussion est classée dans : excel, word, exemple, document, lie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Macros Word - Excel : fusion de document [ par gape ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie de données dans Excel. Cela alimente une base Excel. Un document Word a été créé en parallèle afin de fusion feuille excel dans document word [ par warolle ] bonjour,Votre texte ICIje programme en VB6j'ai un document word dans lequel j'ai inséré une feuille de calcul excel, et je voudrais pouvoir modifier l une feuille excel dans un document word [ par warolle ] je travaille avec VBj'ai une feuille de calcul excel dans un document word et j'aimerai pouvoir changer les valeurs des case de ma feuillej'arrive dés lien excel vers word [ par titesuze ] voilà, je dois faire un lien entre un fichier excel et un fichier word. J'ai donc insérer des signets à mon document word et j'ai automatisé les copie selectionner la valeur d'un objet lié [ par steph42160 ] Salut a tousj'espère que vous pourrez m'aider je suis sur un projet qui met en oeuvre une liaison entre word et excel et je dois récuperer la valeur ' imprimer sous WORD depuis EXCEL ... en VBA bien sur !! [ par ssmiling ] Bonsoir à tou(te)sme revoilà avec mes soucis, chaque jour une petite coince , chaque jour plus important ...Ce soir donc voilà mon problème :je progra pilotage de word avec excel ouvri document [ par dj26 ] bonjour je travail sur excel et je vourdrai, grace à un bouton, ouvrir une fenètre word avec un modèle  que j'ai crée mais je n'y arrive pas !!merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales