begin process at 2012 02 14 20:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

lien access avec Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien access avec Excel

jeudi 22 mai 2008 à 14:58:30 | lien access avec Excel

user03

Bonjour ,
j'ai une base de données et je travaille sur VBA et access, en fait j'ai trouvé une difficulté pour faire un lien dynamique entre ACCESS et EXCEL , a savoir que j'ai trois tables sous access et je veux les regrouper ds une seule table sous EXCEL en utilisant un lien dynamique , s'il vous plait si vous avez une solition ou juste un mot qui peut m'aider n'hesitez pas

Merci d'avance.

jeudi 22 mai 2008 à 15:59:20 | Re : lien access avec Excel

jimy neutron

Membre Club
Salut,

Vu comme cela, c'est un peu flou!
Peux-tu nous donner ton code, et l'endroit ou ça plante?

Jimy
jeudi 22 mai 2008 à 23:15:32 | Re : lien access avec Excel

MPi

Qu'est-ce que tu entends par lien dynamique ? DDE ?

Exporter tes données dans Excel ne suffirait-il pas ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

vendredi 23 mai 2008 à 11:20:43 | Re : lien access avec Excel

user03

Bjr,
 le probleme c que j'ai plusieurs tables, je sais qu'avec une seule table c'est facil et elle est déja traitée sur le forum , mais de faire ce lien dynamique ( quand j'ajoute des information ds access doivent s'ajouter aussi ds le fichier Excel) avec plusieurs tables c un peu pas evident pour moi

Merci de m'avoir aider
vendredi 23 mai 2008 à 11:21:06 | Re : lien access avec Excel

user03

Bjr,
 le probleme c que j'ai plusieurs tables, je sais qu'avec une seule table c'est facil et elle est déja traitée sur le forum , mais de faire ce lien dynamique ( quand j'ajoute des information ds access doivent s'ajouter aussi ds le fichier Excel) avec plusieurs tables c un peu pas evident pour moi

Merci de m'avoir aider

Cette discussion est classée dans : access, dynamique, excel, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre excel et access Vba ? [ par fanjomtl ] Salut les pros !!Je continue dans mon apprentissage de Vba avec office et là j'aimerais jouer avec les bases de données.J'ai un formulaire dans Excel lien access-excel [ par user03 ] Bjr, je travaille mnt sur une base de données, qui fait l'ajout, modif,recherche par des combobox,bon svp j'aimrai faire un lien dynamique avec un fic Insérer un graphique Excel dynamique sous Access [ par aa750 ] Bonjour,Je suis entrain de créer une base de données sous Access et j'aimerai insérer un graphique Excel sous Access qui soit dynamique c'est-à-dire m Lien tables access importé d'excel avec actualisation [ par gwaheb ] Bonjour tous le monde Voila j'ai un gros probleme, Ayant crée une base de donnée integralement sous access avec toute les relation requette et form Copier un etat access vers Excel [ par Ol ] Je voudrais copier un etat access (un tableau) vers Excel sans perdre la mise en page (ou le moins possible).Comment faire?? Env des infos d'access vers Excel [ par DVDNet ] Alors, j'explique rapidement le but des opérations. Je voudrais envoyer le résultat d'une requète vers un fichier Excel (jusque là ça va;) puis ouvrir Lien entre vb et Excel ---> Extraire les données d'un bdd pour faire des graphiques [ par Krasba ] J'ai mon appli qui gere une bdd. Mais il fo que je fasse des graphiques donc il fo que j'exporte les données vers une feuille excel et ensuite que je exporter données access sous excel [ par gitan ] Je voudrais basculer à partir d'un formulaire access qui saisi 2 dates, dans un tableur excel pour griser des cases qui correspondent aux jours entre Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales