begin process at 2012 02 16 02:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lien avec mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec mySQL

mercredi 30 juillet 2003 à 11:29:21 | lien avec mySQL

bouchardg

Je débute en VB, j'aimerais savoir comment faire des accés à une base de donnée en mySQL
Merci d'avance
mercredi 30 juillet 2003 à 16:48:22 | Re : lien avec mySQL

bob10

il faut que tu crée un ODBC mysql dans le panneau de configuration, ensuite, tu peut l'utiliser avec des adodc, etc

salut

bob le teigneux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en VB, j'aimerais savoir comment faire des accés à une base de donnée en mySQL
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message