begin process at 2012 02 16 02:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lien avec mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec mySQL

mercredi 30 juillet 2003 à 11:29:21 | lien avec mySQL

bouchardg

Je débute en VB, j'aimerais savoir comment faire des accés à une base de donnée en mySQL
Merci d'avance
mercredi 30 juillet 2003 à 16:48:22 | Re : lien avec mySQL

bob10

il faut que tu crée un ODBC mysql dans le panneau de configuration, ensuite, tu peut l'utiliser avec des adodc, etc

salut

bob le teigneux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en VB, j'aimerais savoir comment faire des accés à une base de donnée en mySQL
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table [ par Bastok ] J'aimerai savoir comment remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table.Merci Aide dans ACCESS97 [ par Jeep ] BonjourDans ACCESS97 (SR2B) (avec winnt4 SP4) Après avoir crée un formulaire me permettant d'introduire l'adresse de stockage d'un fichier quelconque webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E API qui a un lien avec l'administration de NT [ par elyes ] j'entame un projet sur l'administration à distance .je cherche les API qui ont une relations avec l'administration de windows NT merci pour votre Internet Explorer [ par zibou ] Bonjours,Je voudrais que lorsque l'on clic sur un lien d'une page sur un controle webbrowser , le lien est mis dans un textbox ( text1 ) . Visual Basic et MySQL (assez URGENT svp) ! [ par Adrien Girard ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à une base de données "MySQL" (comme avec le php) à partir d'un contrôle A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales