begin process at 2012 02 15 19:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lien base de données access sécurisée en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien base de données access sécurisée en VBS

mardi 15 février 2005 à 16:03:27 | lien base de données access sécurisée en VBS

dvjulien

Bonjours à tous !!!

Voila j'aurai besoin de faire un script vbs qui viendrait rechercher un champ d'une table d'une basse de données ACCESS sécurisée.
Sur une base de données non sécurisée j'y arrive avec le driver .mdb sans lien DSN ou avec lien DSN.
Sur la base sécurisée, que ce soit avec un lien DSN ou non, j'ai toujours une erreur me disant que j'ai pas d'autorisatiion sur la table que je tente de lire.
Je suis sur de mes identifiants, j'arrive a me connecter directement à la table avec.

Pourriez vous me donner la syntaxe exacte pour donner un nom de user et un password lors de ma connexion à la table???

Merci de votre aide...

dimanche 6 mars 2005 à 16:43:16 | Re : lien base de données access sécurisée en VBS

Sylver10

Salut
Ton code en VBS sur une base de donnée access non sécurisé m'interesse tu pourrai me le filer??
MERCI

Cette discussion est classée dans : base, table, données, lien, sécurisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer les Constraintes d'une Table(Base de Données) [ par ssefyou ] Bonjour ,je veux récuprer une contrainte unique que j'ai cré dans une table de Base de données .ce que je veux c'estquand je charge le dataset.table j Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net [ par samia_86 ] salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,  j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec tabl tranferer des données d'une base a une autre dans [ par niala90 ] Bonjour, j'ai une question concernant le transfert de données entre deux bases  ACCESS 2003.voici mon probleme:je veux recuperer des informations d'un Mise à jour base de données SQL Distante [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai uun projet avec une source de données (SQL Serveur 2005 distant). J'ai créer un DataSet en mode Design (Fichier XSD), J'ai ajouter un base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise mises a jour de la base de données [ par marclas ] bonjour, je voudrais pouvoir faire les mises a jour dans ma table. en effet lorsque j'effectue la commande: ma_cmdville.CommandText = "Delete from T Insérer des donnés dans une table, venant d'une table d'une autre base de données [ par clemse31 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir copier les données de ma table dans une table d'une autre base de données. Sachant que les deux tables sont identique. J'a Transfert des données (table) entre 2 base de données distinct [ par MassoumAbdelmonaim ] [b]Ma question est simple, peut on Transfert des données (table ) entre 2 base de données distinct ????. exemple je selectionner la base origine puis Copie de table d'une base à une autre base [ par MassoumAbdelmonaim ] [color=green][b]Bonjour, Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes d copier les coloonnes d'un table de la base 1 à une autre table de la base 2 [ par MassoumAbdelmonaim ] [color=blue][b]Bonjour, Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales