begin process at 2012 02 17 10:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

lien qui commence par :... dans un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui commence par :... dans un webbrowser

lundi 8 décembre 2008 à 09:59:34 | lien qui commence par :... dans un webbrowser

maxsecurite2

Bonjour,

Je suis en train de coder une petite application mais je bloque sur une petite partie :(

Voilà j'aimerais en fait lister tout les liens de contenu de mon webbrowser et ensuite récupérer le lien qui commence par exemple par "http://contenu."

es ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

123
lundi 8 décembre 2008 à 12:41:28 | Re : lien qui commence par :... dans un webbrowser

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai pas compris la question...
lundi 8 décembre 2008 à 13:55:13 | Re : lien qui commence par :... dans un webbrowser

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai pas trop bien compris, mais un petit tour du coté des regexp (expressions regulieres)
devrait resoudre le probleme.

Je pense que le but est dans le source d'une page WEB c'est de chercher les adresses de type

http://contenu/...

As-toi de trouver la regexp qui te plait, du moins de chercher un peu ;-)

Cette discussion est classée dans : lien, contenu, webbrowser, commence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowser [ par safireevil ] Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowsermerci pour votre aide Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser [ par Albion ] Bonjour à tous,Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque !De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnel WebBrowser [ par Lolux ] Bonjour,J'utilise un controle webbrowser dans une petite appli.Lorsque je clique sur un lien du type "target="_blank", une nouvelle fenêtre IE s'ouvre Obtenir le lien web au survole dans webbrowser [ par doms ] Voila tout est dans le titre !! Comment obtenir l'adresse visée par un lien hypertexte quand on utilise un webbrowser ??? J'utilise actuellement le pa Obtenir le lien web au survole dans webbrowser [ par doms ] Voila tout est dans le titre !! Comment obtenir l'adresse visée par un lien hypertexte quand on utilise un webbrowser ??? J'utilise actuellement le pa webbrowser et nouvelle fenetre [ par pcpunch ] sltje me fais un petit navigateur internet, mais je rencontre un probleme au niveau de la navigation :Private Sub brwWebBrowser_NewWindow2(ppDisp As O localisation et lecture contenu lien hypertexte dans doc word [ par Ozz ] Bonjour à tous,Voilà je recherche une solution en VBA ou VB6 pour localiser dans un document word un lien hypertexte et ensuite pouvoir lire son conte Lien Outlook/Access [ par LamH ] Bonjour,Y t'il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment faire pour insérer le contenu d'un message Outlook (le contenu des differents champs du formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales