begin process at 2012 05 27 20:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

mercredi 19 novembre 2003 à 15:54:11 | Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

JPS1

Salut, j'ai besoins de creer sous VB une supervision de machine automatisé et pour cela je doit recurer les infos automate (bit,entier non non signé) par l'intermediaire de RSLINK (lien DDE), merci de m'indiquer la marche a suivre sous VB , Quel code,fonction etc a utilisé sous VB.
mercredi 31 décembre 2003 à 15:03:31 | Re : Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

GRenault

Je peux t'aider, je travaille aussi sur ce type de processeur, je te contacte dans quelques jours..

D'ici là peux tu m'indiquer exactement ce que tu veux faire, port, fichier, nombre de mots, type d'automate et type de réseau (DH+ ?)

@+

grenault@tiscali.be
lundi 30 août 2004 à 11:36:19 | Re : Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

ezekiel95

Bijour tout le monde!

Je bosse aussi avec dde pour une supervision et j'ai du code qui fonctionne a 90% si cela vous interesse.
Le seul bug qui persiste reside dans le fait que parfois, pour une raison qui me reste inconnnue, l'ecriture par dde mets trop de temps (plus de 40s).

Si je peux vous aider...
Et vous au fait, avez vous eu ce type de pb?

Ha que merde je me suis shtroumphé ;-)
mardi 31 août 2004 à 18:08:31 | Re : Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

GRenault

Ok pas de prob tu veux faire quoi, avec quel plc ?

grenault@tiscali.be
mercredi 1 septembre 2004 à 10:25:35 | Re : Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

ezekiel95

Heu, question stupide: c'est quoi un plc?

Moi je fais ma supervision en vba (Excel) en dialogue avec un automate schneider passant par une carte de com applicom.

Ha que merde je me suis shtroumphé ;-)
mercredi 13 avril 2005 à 12:34:54 | Re : Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

boct

Bonjour

j'ai besoins de créer sous VB une supervision de machine automatisée

automate allen bradley 5/03
Je dois écrire et lire des mots, et piloter des sorties

peut on utiliser le rs232 ou le DH485?
quel protocole utiliser?

quel matériel utiliser?

merci a tous

Cette discussion est classée dans : vb, lien, dde, rockwell, rslink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DDE vb et intouch [ par targa80 ] bonjour,Voila j'ai crée un programme de simulation en vb et  j'ai crée la synoptique de la simulation sur intouch,. Maintenant je veux crée un lien DD Lien DDE entre 2 appli VB [ par ogaudicheau ] Bonjour,Je cherche à echangé des infos entre deux appli VB (entre deux textBox par ex). Pas de pb pour l'echange de VB vers excel (LinkTopic,item,mode vb net et ole/dde [ par weabow ] Bonjour,Je vais redévelopper une appli vb6 en vbnet.Je voudrais que celle-ci propose à des softs tels que MS-Word des images, textes, graphiques, etc, Lien hypertext actif sous VB [ par JULIOS86 ] Voila je dispose d'une base de données fournisseurs sous excel, j'utilise VB pour rechercher mes fournisseurs et ainsi afficher leur coordonnées, j'af lien vers un document (.doc, .xls...) sur un columncommandbutton dans un datagridview sous VB [ par crashoverider ] cher tous, je débute dans VB et j'utilise visual studio 2005 j'ai créé un datagridview sur un userform dans lequel grace à la commande fill, j'ai aff vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo VB.net et lien hypertexte [ par Chrisantheme ] Bonjour, voici ma question: Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un lien vers un site internet (via un linklabel par exemple) mais avec dde sou VB .net [ par goffer54 ] Bonjour,  La question n'est peut-être pas originale, mais je cherche désespérément de l'aide pour faire fonctionner DDE sous visual basic .net. VB .ne Récupérer une image depuis un lien [ par Sinsitrus ] Salut ! Existe t-il une option pour afficher une image depuis un lien ? genre : [code=vb]Image2 = LoadPicture("http://al-jabr-group.com/pub1.png")[/c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales