Accueil > Forum > > > > Lien DDE avec RSLINK (rockwell)
Lien DDE avec RSLINK (rockwell)
mercredi 19 novembre 2003 à 15:54:11 |
Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

JPS1
|
Salut, j'ai besoins de creer sous VB une supervision de machine automatisé et pour cela je doit recurer les infos automate (bit,entier non non signé) par l'intermediaire de RSLINK (lien DDE), merci de m'indiquer la marche a suivre sous VB , Quel code,fonction etc a utilisé sous VB.
|
|
mercredi 31 décembre 2003 à 15:03:31 |
Re : Lien DDE avec RSLINK (rockwell)

GRenault
|
Je peux t'aider, je travaille aussi sur ce type de processeur, je te contacte dans quelques jours..
D'ici là peux tu m'indiquer exactement ce que tu veux faire, port, fichier, nombre de mots, type d'automate et type de réseau (DH+ ?)
@+
grenault@tiscali.be
|
|
lundi 30 août 2004 à 11:36:19 |

ezekiel95
|
Bijour tout le monde! Je bosse aussi avec dde pour une supervision et j'ai du code qui fonctionne a 90% si cela vous interesse. Le seul bug qui persiste reside dans le fait que parfois, pour une raison qui me reste inconnnue, l'ecriture par dde mets trop de temps (plus de 40s). Si je peux vous aider... Et vous au fait, avez vous eu ce type de pb? Ha que merde je me suis shtroumphé ;-)
|
|
mardi 31 août 2004 à 18:08:31 |

GRenault
|
Ok pas de prob tu veux faire quoi, avec quel plc ?
grenault@tiscali.be
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 10:25:35 |

ezekiel95
|
Heu, question stupide: c'est quoi un plc? Moi je fais ma supervision en vba (Excel) en dialogue avec un automate schneider passant par une carte de com applicom. Ha que merde je me suis shtroumphé ;-)
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 12:34:54 |

boct
|
Bonjour
j'ai besoins de créer sous VB une supervision de machine automatisée
automate allen bradley 5/03 Je dois écrire et lire des mots, et piloter des sorties
peut on utiliser le rs232 ou le DH485? quel protocole utiliser? quel matériel utiliser?
merci a tous
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, lien, dde, rockwell, rslink
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien DDE vb et intouch [ par targa80 ]
bonjour,Voila j'ai crée un programme de simulation en vb et j'ai crée la synoptique de la simulation sur intouch,. Maintenant je veux crée un lien DD
Lien DDE entre 2 appli VB [ par ogaudicheau ]
Bonjour,Je cherche à echangé des infos entre deux appli VB (entre deux textBox par ex). Pas de pb pour l'echange de VB vers excel (LinkTopic,item,mode
vb net et ole/dde [ par weabow ]
Bonjour,Je vais redévelopper une appli vb6 en vbnet.Je voudrais que celle-ci propose à des softs tels que MS-Word des images, textes, graphiques, etc,
Lien hypertext actif sous VB [ par JULIOS86 ]
Voila je dispose d'une base de données fournisseurs sous excel, j'utilise VB pour rechercher mes fournisseurs et ainsi afficher leur coordonnées, j'af
lien vers un document (.doc, .xls...) sur un columncommandbutton dans un datagridview sous VB [ par crashoverider ]
cher tous, je débute dans VB et j'utilise visual studio 2005 j'ai créé un datagridview sur un userform dans lequel grace à la commande fill, j'ai aff
vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ]
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo
VB.net et lien hypertexte [ par Chrisantheme ]
Bonjour, voici ma question: Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un lien vers un site internet (via un linklabel par exemple) mais avec
dde sou VB .net [ par goffer54 ]
Bonjour, La question n'est peut-être pas originale, mais je cherche désespérément de l'aide pour faire fonctionner DDE sous visual basic .net. VB .ne
Récupérer une image depuis un lien [ par Sinsitrus ]
Salut ! Existe t-il une option pour afficher une image depuis un lien ? genre : [code=vb]Image2 = LoadPicture("http://al-jabr-group.com/pub1.png")[/c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : DATAREPORTRE : DATAREPORT par cmarcotte
Cliquez pour lire la suite par cmarcotte
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|