begin process at 2010 03 11 22:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lien entre Access et Mappoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien entre Access et Mappoint

mercredi 21 septembre 2005 à 14:24:45 | Lien entre Access et Mappoint

arnomachal

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer un base de données de mes clients avec access, et je voudrais faire un lien direct pour localiser dans mappoint, une adresse stockée dans une table access.
Par exemple, j'affiche dans un formulaire, la fiche de mon client, et en appuyant sur un joli bouton, j'arrive directement dans mappoint, la carte étant centrée sur l'adresse de mon client ...) ...
J'ai fait qualques recherches, et j'ai trouvé des choses comme "geomatchingmethod.geoByFindAddress" ... mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ...

D'avance, merci

Arnomachal

jeudi 23 février 2006 à 19:39:43 | Re : Lien entre Access et Mappoint

damigail

Salut, je vient de faire ça cette aprèm. je pense qu'il y à une façon de faire ça en automatique, m'ai pour l'instant voilà la solution manuelle.

Dans MapPoint, cliquer sur le menu Données, assistant représentation de données sur la carte

puis suivre l'assistant.

(je pense : pastilles en dégradé, importer des données, selection du fichier, sélection et caractérisation des colonnes)

@+
damien

Cette discussion est classée dans : access, client, lien, adresse, mappoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des données de Access vers le carnet d'adresse d'Outlook [ par soph-mef ] Je dois envoyer des données (nom,adresse,code postal, ville, telephone, fax) de Access vers le carnet d'adresse d'Outlook, est-ce que quelqu'un peut m lien de vb à bd access [ par shenron ] Pour mon projet, j'ai besoin de faire un lien entre vb et access: kd on entre les données dans un formulaire ke g crée avec vb, comment faire pour ke Urgent!!! Copier lignes access [ par Sylvain93 ] Bonjour,Sous Access j'ai une table de type: Nom client Numéro adresseCHALLENGER AR0201HIB00902CHALLENGER AR0201HIB00 Récupérer adresse lien hypertexte [ par wasylvain ] Bonjour,Je voudrais récupérer l'adresse d'un lien hypertexte dans une page en utilisant un web browser pour faire mon propre navigateur et j'aimerais aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un Lien entre VB6 et ACCESS. [ par EPS32HAY ] Slt,Je suis nouveau dans la prog et je cherche à créer une base de données simple avec trois champs (nom,prénom, mdp)à l'aide de VB6. de plus je cherc Lien VBNet / Access [ par billaudd ] Comment faire pour lier un textbox (en vbnet) à un champs d' une base de donnee? OledbdataAdapter, Oledbconnection, dataset... Que faut il employer ? Access 2000 et VBA [ par p4t0z3u ] Bonjour/soir ^^Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:Sur Open_Form(), je cherche à remplir d ODBC direct Help [ par orzabal ] Salut à tous,Je coince sur un truc là je craque. J'essaie de faire un lien ODBC direct d'access vers une BDD MySQL. JE suis sous access XP Pro. J'arri AS400 Help [ par defre ] Problème de requête SQL sur AS400 avec Version V4R4M0 de client access, ca marche avec la V5R1 M0Config.Windows NTVB6.0MDAC 2.5Client access V4R4 M0

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales