begin process at 2012 02 15 04:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Lien entre combo et requête !!URGENT!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien entre combo et requête !!URGENT!!

jeudi 12 février 2004 à 12:05:57 | Lien entre combo et requête !!URGENT!!

tranquiloubilou

ThomThom
salut salut
Pour les besoins d'une appli Access je dois faire des éditions selon des établissements (en l'occurence des écoles)
j'ai donc créé une cobo avec le n° et le nom des écoles et dans ma requêtes j'ai mis une conditions mais quand je lance mon appli et que je sélectionne un établissement, au lieu de me sortir l'état il me demande la valeur de ma combo
Alors je comprend pas
Merçi de m'aider
jeudi 12 février 2004 à 14:58:26 | Re : Lien entre combo et requête !!URGENT!!

ndsaerith

salut!

Est ce que c dans la requete pour remplir la combo que tu as mis des conditions?

Tu devrais nous mettre ton bout de code qui remplmi ta combo et celui ou tu selectionne ce que tu veux pour l'état.

Sinon, est ce que tu reprend bien les données une par une dans ta combo, (est ce que pour faire ton état, tu as bien repris, le numéro puis le nom et pas tout le texte de ta combo)?
jeudi 12 février 2004 à 14:59:30 | Re : Lien entre combo et requête !!URGENT!!

ndsaerith

salut!

Est ce que c dans la requete pour remplir la combo que tu as mis des conditions?

Tu devrais nous mettre ton bout de code qui remplmi ta combo et celui ou tu selectionne ce que tu veux pour l'état.

Sinon, est ce que tu reprend bien les données une par une dans ta combo, (est ce que pour faire ton état, tu as bien repris, le numéro puis le nom et pas tout le texte de ta combo)?
jeudi 12 février 2004 à 14:59:48 | Re : Lien entre combo et requête !!URGENT!!

ndsaerith

salut!

jeudi 12 février 2004 à 15:10:36 | Re : Lien entre combo et requête !!URGENT!!

tranquiloubilou

ThomThom
salut salut
je te met le code de ma combo

Private Sub cbo_CentreOral_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
'Édition de la liste des candidats affecté au CO sélectionné
DoCmd.OpenQuery "Rec_Lst_Cand_Oral_Aff", acViewPreview
End Sub

et dans ma requête j'ai mis la condition

=[cbo_CentreOral].valeur

et quand je l'exécute il me demande la valeur de cbo_CentreOral

Cette discussion est classée dans : appli, urgent, lien, requête, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ARRETER DE LIRE UN SON!!! [ par alex ] dans mon appli j'ai des problémes parce qu'elle lis des sons, et, par exemple au démarage de l'appli, il y a un son de lu, mais si il y a un son de co urgent : ado + déloiement [ par mikax ] j'ai développé une appli vb6 utilisant une connexion ADO à une base Access 97. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne que sur certaines machines. j'a Urgent Combo Box [ par Nico ] Sous Access, (avec vba par exemple)-Table1: familles (pizzas, paninis...)-Table2: tous les noms de paninis et de pizzas.-Lien: CodeFam present dans le URGENT !!! Savoir si une appli externe utilise l'imprimante [ par Magidev Studio ] Je veut savoir si une autre appli tente d'utiliser l'imprimante, suspendre l'impressionpuis ensuite compter les pages et ensuite réenvoyer l'impressio URGENT... MySQL sous VB6 [ par Foub ] Bonjour !Je dois créer une appli en VB6... Mais cette appli doit chercher des occurences dans une BD MySQL en LOCAL et modifier si nécessaire...Merci Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da [URGENT] comment copier son application [ par pulpeuse ] J'aimerai que mon appli se copie automatiquement au menu démarrer de windows......Si j'utilise CopYfile dans Form Load en mettant le nom de l'appli, l petit problème urgent [ par gillou21 ] j'ai besoin de faire un programme VB qui m'ouvre la page internet www.advfn.fr puis _lien hypertexte télécharger_lien "entrer déja membre"_entrer gill datacontrol et Access2000(urgent SVP) [ par sanaa ] Bonjour,j'ai une application qui est developpée en vb6 mais utilse une base access97 quand je fais la conversion de la base en access2000, mon appli n URGENT PB ACCESS!!!!!!!!!!!!!! [ par Krysbry ] Salut a tous,J'ai developpe une ptite appli en Vb utilisant access.Je voudrais savoir si cette appli pourrait fonctionner sous les meme softwares (Vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales