begin process at 2012 02 15 14:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

lien entre MS project 2000 et excle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre MS project 2000 et excle

mercredi 22 mai 2002 à 10:14:06 | lien entre MS project 2000 et excle

toledo

Slt tt le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour, a partir de project 2000, ouvrir un ficher excel et y faire des traitements. Je m'expique: je récupère une dtae de project et je la compare a une autre que j'ai ds un fichier excel. J'arrive pas a faire le lien entre les 2. Merci de m'aider c'est important (pour mon stage), a bientot
dimanche 11 juillet 2004 à 20:02:34 | Re : lien entre MS project 2000 et exel

lesaixol

Bonjour, j'ai exactement le même problème. As-tu trouver une solution? Si oui, pourrais-tu me la donner?

merci.

lesaixol
jeudi 12 août 2004 à 16:55:02 | Re : lien entre MS project 2000 et excle

tititu

Bonjour, as tu trouver une solution? sinon, sais tu comment on fait l inverse cad copier des donnees d une feuille excel dans ms project a partir de excel et en VB...

Merci
mardi 2 septembre 2008 à 14:22:16 | Re : lien entre MS project 2000 et excle

fadydiarra

ça me ferai énormément de bien si tu m'expliqais comment copier des donnees d une feuille excel dans ms project a partir de excel et en VB...

Cette discussion est classée dans : ms, excel, lien, project, excle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert MS-Project => Excel en VBA [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'utilise MS-Project et je voudrais retranscrire en semi graphique la vue "Diagramme de Gantt" sous Excel pour la diffuser plus facilement. Extraction de données de Ms project ( vers excel ) [ par pzayd ] bonjour , je dois dévelloper un outil d'extraction de données de ms project 2000 vers ms excel , eske kelkun aurais des idées a proposer ou meme des Lire un fichier Ms project depuis excel ( avec une macro ) [ par pzayd ] bonjour eske kelkun pourrait m'aider pour creer une macro excel ki pourra lire un fichier ms project sans avoir ms project , toute infos ou exemple Rapatrier des données sur MS porject a partir d'un fichier excel [ par tdesforg ] Bonjour à tous,Je suis un débutant dans la programmation et j'ai un sujet de stage qui comporte quelques petits exercices de programmation.En effet je Ouvrir un MS Project depuis une macro Excel [ par ZiDub ] Help !Dans le cadre du projet sur lequel je travaille en ce moment, j'ai bricolé quelques macros qui me permettent de construire des outils de pilotag Copier données Ms Project vers Excel [ par issauq ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible en vba de copier des données de ms project vers excel.L'objectif est de pouvoir, à l'aide d'un bouton al Macro Excel en macro MS Project [ par p4uline ] Bonjour, (j'espère que ce post est bien placé)je débute dans MS project mais j'ai l'impression que les macros Excel peuvent s'adapter à MS project Import d'Excel vers MS PROJECT [ par MOP35 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser pour mon travail un export Excel vers MS PROJECT. J'ai vu à droite à gauche sur le net quelques solutions mais j'ai Lien tables access importé d'excel avec actualisation [ par gwaheb ] Bonjour tous le monde Voila j'ai un gros probleme, Ayant crée une base de donnée integralement sous access avec toute les relation requette et form Excel, macro de récupération de dates depuis Project [ par koopa25 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail nous sommes plusieurs à utiliser un ensemble de fichiers Excel et Project partagés sur le réseau de l'entreprise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales