begin process at 2012 02 14 19:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lien externe dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien externe dans word

jeudi 15 juillet 2004 à 10:55:51 | Lien externe dans word

tdikarimgrps

Salut à tous,

je développe une application qui parcours un ensemble de document pour supprimer les liens externe.
On peut voir ces liens via le menu : Edit,Links... (le sous Links est disponible si le doc contient des lien).

Mon but est de faire via VB ce que fait cette fameuse boîte de dialogue.

Merci de votre aide ...

TDIKarim

Cette discussion est classée dans : liens, lien, word, externe, links

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Lien Hypertexte dans une UserForm sous Word *** [ par plcarette ] Bonjour à tousJe cherche à inclure une zone de texte qui serait en fait un lien hypertexte dans une boite de dialogue(UserForm) créés dans l'editeur V Liens en ASP [ par peug.net ] Est-il possible en ASP ou script qu'un lien soit reconnu comme référenceur; c'est-à-dire que l'URL du lien sache d'où vient cette visite (de mon site ASP et liens [ par enovia ] Bonjour,j'ai un prog asp qui permet de lister tous les fichiers d'un repertoire. Lors du clic sur ce lien, il ouvre un formulaire pour faire de la sai Problème de liens sur le site ? [ par DeathAngel ] Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un problème avec certains liens sur le site : - aucun lien de capture d'écran ne fonctionne - le lien forum sur Lien VB6 et MSPaint [ par Feeds ] Salut tt le mdComment fait-on pour ouvrir Paint sur une page blanche?g trouver comment faire pour Word et Excel ... Dim appWD As Word.Applicati localisation et lecture contenu lien hypertexte dans doc word [ par Ozz ] Bonjour à tous,Voilà je recherche une solution en VBA ou VB6 pour localiser dans un document word un lien hypertexte et ensuite pouvoir lire son conte récupérer liste des lien ODBC [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aimerais que mon prog puisse récupérer ds un combo la liste des liens ODBC (Utilisateur et système) commencant par exemple par Lien Word - Access [ par WatDaFack ] Bonjour,Je voudrais remplir les champs d'une base de donnees access en completant un document Word. Existe - t -il un moyen de lier le .doc au .mdb sa Un petit coup de pouce svp, pour un lien entre access et word (97)! [ par Tiph ] Merci d'avance à ceux qui prennent le temps de lire ce message.En fait j'ai un petit probblème, j'ai une base access 97 et un document word (97).En fa lien vba entre word et excell [ par kenny38510 ] Bonjour à tousje vous demande de l'aide car je voudrais pouvoir mettre des valeurs de cellules dans une fichier word malheureusement je c ouvrir ce fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales