begin process at 2012 02 17 10:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

lien hypertexte vers un fichier URGENT !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien hypertexte vers un fichier URGENT !!!!!!

mardi 16 juillet 2002 à 21:10:24 | lien hypertexte vers un fichier URGENT !!!!!!

bisso

Membre Club
Bonjour,

je voudrais rechercher sur mon disque tous mes fichiers txt. et ensuite créer un lien hypertexte (vers chaque fichier )dans ma base de donnée.
comment faire ????

merci bcp
bisso
jeudi 7 juillet 2005 à 18:17:58 | Re : lien hypertexte vers un fichier URGENT !!!!!!

tommilr92

tu as juste a aller dans "Démarrer" et tu recherches tout les fichiers *.txt* et ensuite tu créer un programme qui met les hypertexte vers tes fichiers *.txt* .

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien Hypertexte : Pointer sans ouvrir la cible [ par scoubi7 ] Bonjour !Dans une feuille Excel, j'ai listé des fichiers, j'ai fait un code VB pour qu'à chaque fichier soit associé le lien hypertexte lui correspond Lien hypertexte [ par lisco ] J'ai crée des liens hypertextes dans mon fichier excel .Les liens sont bien crées car soulignés et en bleu j'en ai plus de 50000 et je l'ai fais grace macro avec lien hypertexte en fichier partager [ par kaniko ] Bonjour à tous, j'ai un fichier que je veux mettre en fichier partagé sur le réseau. j'ai crée une macro qui ouvre des images en format PDF. Mon pr URGENT MERCI ! [ par yoarf ] Bonjour,Un de mes boutons sous Access 97 possède un lien hypertexte vers un document Excel.Quand je clique sur le bouton le message suivant apparaît : LIEN HYPERTEXTE URGENT MERCI [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir sous Access97 comment faire pour faire un lien hypertexte sur un élément d'une Zone de liste modifiable.J'ai réussi à faire lien hypertexte selon condition [ par moustike31 ] Bonjour, Je souhaiterai sur un unique bouton associer plusieurs liens hypertextes différents selon la condition inscrite dans une cellule. Est ce q Récupération lien hypertexte vers textbox [ par thomasf007 ] Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un lien hypertexte, par exemple qui s'appelle "lien". Bien évidement, derrière ce mot se cache un truc de ce g analyseur d'un fichier wave aidez moi urgent [ par houston87 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données d Lien hypertexte en "relatif" [ par PIERSE ] Bonjour, J'ai une macro sous Excel qui me liste les fichiers selon certains critères et me crée un lien hypertexte. Tout marche tant que je ne déplace Password sur lien hypertexte [ par johmmy ] Bonjour, J'ai un lien hypertexte sur un bouton excel qui pointe sur une GMAO mais ça me demande un identifiant et un mot de passe.Serait-il possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales