Accueil > Forum > > > > Lien Hypertext
Lien Hypertext
mercredi 11 avril 2007 à 16:24:23 |
Lien Hypertext

pccrash74
|
Bonjour, Comment intégrer un lien Hypertext dans une fenêtre Msgbox ou Popup message box ? Merci
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 22:26:28 |
Re : Lien Hypertext

Maroxye
|
Je ne crois pas que ce soit possible(peut-être en vb.net, je ne sais pas???), le mieux qu'on puisse faire à mon avis, c'est d'utiliser un Input box et de passer l'adresse internet dans la zone de texte, pour ensuite faire ouvrir le browser lors du click du bouton.
Quelqu'un peut faire mieux?
[i]Isabelle[/i] (Québec)
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 22:27:52 |
Re : Lien Hypertext

Maroxye
|
J'oubliais:
Pourquoi ne pas faire un petit formulaire ressemblant à un msgbox et y ajouter ton lien? C'est sûr que cette méthode fonctionne....
[i]Isabelle[/i] (Québec)
|
|
Cette discussion est classée dans : lien, hypertext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajouter un lien hypertext dans mon programme VB [ par milleniumouaib ]
Bonjour, j'aimerais ajouter un lien hypertext dans mon programme mais je sais pas trop comment faire...Sinon, j'aimerais savoir comment lancer un fich
Programmer un lien hypertext dans un mail Notes [ par slin666 ]
BOnjour,Je suis en train de faire une base de donner en VB dont un des buts est d'envoyer par mail certaines infos dont un lien hypertext vers un doc
Create Table avec un attribut Lien HyperText [ par SIGVALENCE ]
Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour creer ma table avec un champ de type hypertextsql = "Create table toto (Affaire string(100),h
Probleme de lien hypertext [ par Sytchev3 ]
Comment faire un lien hypertexte :je souhaite afficher une adresse email ou un site dans un composant : textbox,label... ou autre, il faudrais que si
[VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ]
Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l
[VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ]
Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l
lien hypertext [ par RRRRems ]
bonjour a tousje cherche un moyen pour inserer un lien hyper fixe dans un userform merci
détecter un lien hypertext sur une page web et valider [ par berger1 ]
Bonjour, Je voudrais détecter un lien hypertext sur une page web et entrer dans la page suivante ou envoyer la commande sendkeys pour valider. J'utili
Lien hypertext actif sous VB [ par JULIOS86 ]
Voila je dispose d'une base de données fournisseurs sous excel, j'utilise VB pour rechercher mes fournisseurs et ainsi afficher leur coordonnées, j'af
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|