begin process at 2010 02 10 06:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Lien Hypertext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien Hypertext

mercredi 11 avril 2007 à 16:24:23 | Lien Hypertext

pccrash74

Bonjour,

Comment intégrer un lien Hypertext dans une fenêtre Msgbox ou Popup message box ?

Merci
mercredi 11 avril 2007 à 22:26:28 | Re : Lien Hypertext

Maroxye

Je ne crois pas que ce soit possible(peut-être en vb.net, je ne sais pas???), le mieux qu'on puisse faire à mon avis, c'est d'utiliser un Input box et de passer l'adresse internet dans la zone de texte, pour ensuite faire ouvrir le browser lors du click du bouton.

Quelqu'un peut faire mieux?

[i]Isabelle[/i] (Québec)
mercredi 11 avril 2007 à 22:27:52 | Re : Lien Hypertext

Maroxye

J'oubliais:

Pourquoi ne pas faire un petit formulaire ressemblant à un msgbox et y ajouter ton lien? C'est sûr que cette méthode fonctionne....

[i]Isabelle[/i] (Québec)

Cette discussion est classée dans : lien, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un lien hypertext dans mon programme VB [ par milleniumouaib ] Bonjour, j'aimerais ajouter un lien hypertext dans mon programme mais je sais pas trop comment faire...Sinon, j'aimerais savoir comment lancer un fich Programmer un lien hypertext dans un mail Notes [ par slin666 ] BOnjour,Je suis en train de faire une base de donner en VB dont un des buts est d'envoyer par mail certaines infos dont un lien hypertext vers un doc Create Table avec un attribut Lien HyperText [ par SIGVALENCE ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour creer ma table avec un champ de type hypertextsql = "Create table toto (Affaire string(100),h Probleme de lien hypertext [ par Sytchev3 ] Comment faire un lien hypertexte :je souhaite afficher une adresse email ou un site dans un composant :  textbox,label... ou autre, il faudrais que si [VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ] Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l [VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ] Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l [VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ] Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l lien hypertext [ par RRRRems ] bonjour a tousje cherche un moyen pour inserer un lien hyper fixe dans un userform merci détecter un lien hypertext sur une page web et valider [ par berger1 ] Bonjour, Je voudrais détecter un lien hypertext sur une page web et entrer dans la page suivante ou envoyer la commande sendkeys pour valider. J'utili Lien hypertext actif sous VB [ par JULIOS86 ] Voila je dispose d'une base de données fournisseurs sous excel, j'utilise VB pour rechercher mes fournisseurs et ainsi afficher leur coordonnées, j'af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales