begin process at 2012 02 14 19:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lien internet en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien internet en VB.NET

dimanche 26 septembre 2004 à 23:38:15 | lien internet en VB.NET

TheEwook

Salut,

Je sais que j'ai déjà vu ce post et j'y ai même répondu mais je n'arrive plus à le retrouver.

quelquun peut me dire commet fait-on pour faire un lien vers une page internet en VB.NET ?

Merci d'avance

@++

lundi 27 septembre 2004 à 16:17:43 | Re : lien internet en VB.NET

cboulas

Membre Club
Salut,

Moi je fait comme ça :

Call Shell("C:\progra~1\intern~1\iexplore.exe http://www.firstruner.com", AppWinStyle.NormalFocus)

Chris...
Firstruner
lundi 27 septembre 2004 à 19:13:58 | Re : lien internet en VB.NET

TheEwook

Salut,

Elle me semble bizzard cette méthode.

Je me souviens qu'il y avait quelque chose comme :

......query.....("http://url.com")

Il y avait le mot clé query il me semble

@++

lundi 27 septembre 2004 à 19:19:18 | Re : lien internet en VB.NET

cboulas

Membre Club
Attent je recherche...

Chris...
Firstruner
mercredi 16 janvier 2008 à 21:53:50 | Re : lien internet en VB.NET

soldier8514

une solution plus convenable :

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, _
   ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs) _
   Handles LinkLabel1.LinkClicked
   Try
      VisitLink()
   Catch ex As Exception
      ' le fameux message d'erreur
      MessageBox.Show("impossible d'ouvrir la page !!")
   End Try
End Sub

Sub VisitLink()
   ' changer la couleur du lien      LinkLabel1.LinkVisited = True
   ' ouverture du navigateur par défaut
   ' URL:
   System.Diagnostics.Process.Start("http://www.3nity.org")
End Sub

Don't Hate The Hacker,  Hate The Code
mercredi 16 janvier 2008 à 21:54:59 | Re : lien internet en VB.NET

soldier8514

'mais tu peus très bien ajouter seulement cette ligne :

System.Diagnostics.Process.Start("http://www.3nity.org")

'et voilà!!! :)

'Don't Hate The Hacker,  Hate The Code

Cette discussion est classée dans : net, vb, internet, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien internet sous VB.Net [ par mesah ] Bonjour, je suis entrain de creer un petit programme ou je vais mettre toutes mes pages favoris d'internet. et j'ai un souci, je n'arive pas a mettr Lien internet sous VB.Net [ par mesah ] Bonjour, je suis entrain de creer un petit programme ou je vais mettre toutes mes pages favoris d'internet. et j'ai un souci, je n'arive pas a mettr [vb .net] labellink [ par tof008 ] Re-bonjour! Je voudrais placer un label link dans une form (ca j'ai réussi lol!) et lorsqu'on clique sur le lien, je voudrais que explorer s'ouvre et VB.NET & fichier internet [ par Tr0m ] Hello ! Je dois recuperer un fichier excel depuis un site internet. l'url se presente de la facon http://portails/doc/idc_cgi_isapi.dll?IdcService=GET [vb.net] recuperer les parametres d'un url [ par keliante ] bonjour à tous, ça parait simple comme problème et pourtant je suis bien bloquer. J'explique : Je suis sous visual studio (en basic) et j'aimerai r Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur VB.net importer une page internet dans un formulaire [ par benor ] Bonjour,Quelqu'un serait il comment importer des données d'une page internet (ou la page entière à defaut) dans un formulaire VB.NET?merci par avance conversion de texte (VB.NET) [ par TheEwook ] Salut, VB.NETJ'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir du texte en format :windowsmaclinuxunixASCIIhexaunicodeMerci de votre aideY a t-il Voici quelques liens pour comprendre la migration de vb 6 à .NET [ par frop01 ] Comment migrer vos projets vers VB.NET ?De VB6 à .NET<a href="ht détecter une connexion internet [ par Jamytheboss ] Avec VB.NET, comment faire pour qu'un programme se lance automatiquement dès qu'un utilisateur de l'ordinateur tente de se connecter à internet.En gro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,433 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales