Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lien mailto avec nom de l'objet [ ] (niloc)

dimanche 22 janvier 2006 à 14:17:24 | lien mailto avec nom de l'objet

niloc

Cette discussion est classé dans : objet, lien, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers un fichier xml [ par guix ] Bonjour, j'ai une application qui affiche des données d'après un fichier xml. Je crée un objet xml qui prend en paramètre le chemin du fichier et il m Utiliser un lien Hyperlink (mailto) dans une userform Excel [ par Chris25 ] Bonjour,Je cherche une méthode pour utiliser un mailto (avec le client de messagerie par défaut) en cliquant sur une zone de texte, ou un label dans u Le vrai sujet : Windev et contrôle Active X IE (désolé pas de sujet windev...) [ par AntonyFauvergue ] Automation : le but étant de naviguer automatiquement sur Intranet. Le problème : lorsque que le navigateur ouvre une deuxième page Internet explorer Comment se connecter a l'objet COM d'une page internet avec son handle [ par andrebernard ] Bonjour à tousJe sais connecter l'objet COM d'une nouvelle instance d'internet explorer.Mais si par exemple, j'ouvre manuellement IE et que je desire Problème d'arrondi et de couleur [ par Morinaux ] Bonjour,Voilà je vous expose mes problèmes :1. Lors de l'arrondissement d'une valeur avec ces méthodes :argentInitial += Math.Round(objet.getSomme_T * pourquoi toujours la meme erreur? [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai une erreur qui revient très souvent, mais je n'arrive pas savoir pourquoi:La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un obj objet, dataset, xml [ par clemse31 ] bonjour, Dans le cadre de mes études je doit créer une petite application utilisant de l'objet et donc un diagramme de classes avec des méthodes. J'ai Ajouter une variable à l'objet PageSetup [ par platonix ] BonjourQuelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de rajouter à l'objet PageSetup une variable supplémentaire?Si oui (méthode add ou autre?) p Message d'erreur: La méthode de l'objet a échoué [ par sharokan ] Bonjour mes amis,J'ai commencé la programmation en vb6 sans avoir recours à lire des cours au préalable et ceci est grâce à vous et à vos discussions Pour les débutant [ par erokage ] Bonjour. Étant moi même débutant je mais un à disposition ce lien pour tous les débutants et aussi pour les plus avertis qui auraient un trou de mémo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 27,643 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.