begin process at 2012 02 16 03:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

lien ver explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien ver explorer

mercredi 30 mai 2007 à 14:53:57 | lien ver explorer

sofienems

comment puis-je ouvrire une page internet à partir de vb 6 ( en cliquant sur un boutton ) ?

mercredi 30 mai 2007 à 14:56:00 | Re : lien ver explorer
mercredi 30 mai 2007 à 15:00:20 | Re : lien ver explorer

Exploreur

Membre Club
Salut,

Ou aussi :

Shell "rundll32.exe url.dll,FileProtocolHandler " & " [ Lien ]"

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

vendredi 1 juin 2007 à 21:11:59 | Re : lien ver explorer

Exploreur

Membre Club

Merci...De rien...A bientôt...

Tu pourrais au moins nous dire, si, ce que nous t'avons proposé, ta aidé...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : explorer, lien, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Explorer [ par zibou ] Bonjours,Je voudrais que lorsque l'on clic sur un lien d'une page sur un controle webbrowser , le lien est mis dans un textbox ( text1 ) . liens ver un fichier *bat [ par mistercacou ] bonjour je cherche comment creer un lien genre "clique ici " , et que ça aille vers une commande ms-dos genre "shutdown -s-f-t15" pour embter mes amis [.net2] telecharger un fichier dans la memoire [ par Lucyberad ] Bonjour a tous,j'aimerais telecharger un fichier (plus precisement une image) sur internet.j'ai donc fais ce code:        Dim lien_image as string = recupere url internet explorer [ par Booster ] Bonjour a tous,Alors voila je veu faire un programme qui rajoute un bouton a internet explorer (Sa pas de sousi ya plein de source) Puis que quand je lien entre combobox [ par souk69 ] bonjour,grand débutant, j'ai un ti pb qui est le suivantalors j'ai crée 2 combobox  combobox 1 il y a les valeurs X, Y ,Z a selectionneret dans le com Lien web valide (.net?) [ par yvesyves ] Bonjour,Comment savoir si un lien est valide? Et si possible rééponse en .net ou .net2Merci fenêtre comme propriété de la barre des tâche sur une page web [ par astuces_jeux ] clique sur Ajoutez le contenu pour voir ce que je veux faire sur une page web sa Formule sur Excel [ par Gladys_21 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait la formule suivante, sur excel : Mettre les coordonnées d'un client (contact, adresse, tél...) en lien Mise a jour Data Methode Post ? je pense ?? [ par MaaaGik ] Bonjour a tous, Voila le but du jeu et de mettre à jour les dataS d'un serveur de streamOn peux le faire manuellement en tapant l'url dans un explorer focus ou handle [ par kev900001 ] bonjour voila j'ai encore quelque enorme lacune en VB d'habitude je m achrane et je cherche mias la je suis pris par le temps et je voulai vous demand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales